la plupart du temps le problème ne vient pas du carbu comme tous le monde le pense, il s'agit souvent du joints d'admission qui est une gros merde, c'est celui qui se trouve entre le carbu et l'admission, moi je les changé 3 fois et sa na rien changé le problème c'est que les joint qui sont coller sur la cale sont trop fin, du coup suffi qu'avec l'âge la pipe d'admission se déforme un peu pour que sa créer des fuite et laisse passer un peu de liquide de refroidissement et tu as des trous à l'accélération , du coup jais acheter de la feuille à joint que jais découpé et depuis sa va beaucoup mieux.
par contre il te faudra conserver la cales en céramique et enlever les joints coller dessus.
comme sa:
bin oui, ont a pas de pétrole !!!
tu met un joint en dessous et un au dessus et voila , problème réglé !!!
quelque fois il s'agit également d'un simple nettoyage du carbu, mais la je conseil d'acheter le joints principal avant de le d'ouvrire le carbu en 2, sinon tu aura que des problèmes, car des fois il se déchire et la c'est la merde .
sa peu aussi provenir de ta pompe à essence qui est un peu fatigué du coup le débit n'est plus aussi important et donc sa créer des trous a l'accélération du au manque d'essence dans le carbu, tu peu le savoir en vérifiant ton niveau d'essence sur le coté du carbu .
tout comme sa peu être une prise d'aire au niveau des durite, vérifie tout sa sinon c'est que le carbu est HS.
sinon oui, il existe un carburateur weber en remplacement de notre carburateur nikki 21 L 304-13 :lol!:
le site ou le trouver:
http://webcon.co.uk/[center]la REF du carbu weber:
sa ressemble Ă sa
[/center]
sinon tu a aussi B2H qui fond des carbu type origine pour nos nx pour - de 500€ se qui reste encore chère, après si tu est bricoleur, tu peu te fabriquer des cales pour adapter un carbu autre que ceux monter sur nos nx comme là fait le gars sur se tuto .
http://vitara.e-monsite.com/rubrique,ca ... 04869.htmlou encore acheter un carbu ici, mais je connais pas leurs tarifs .
http://www.carburetorusa.com/carburetor_usa_050.htmvoila bon courage mon ami