NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Karkov et LilyModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Karkov et Lilyoui karkov jai eu ton mp,je voit pour les fras de port et je te donne le tarif oki au plus tard laundi.tu es dans quel coin????moi 77.
Re: Karkov et LilyA la campagne pas loinj D'orléans. Pour les bavettes il y a bien marqué 100nx dessus ?
Re: Karkov et Lily
a oui tu est d'ou precisement !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Karkov et LilyJe suis a Meung sur Loire, Installé depuit peu dans une grande maison, mais avec un garage ou malheureusement, une seul voiture rentre
Tu m'a oublié
je vais chez mes parrents qui sont du coté d'orleans !! a l'occase peut etre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Karkov et LilyBienvenue a vous, une jolie histoire qui me rapelle vaguement quelquechose ^^
Pas de souci! un coup de bigo quand t'es dans le coin et hop! Par ce temp la j'ai sorti le barbeuc suralimenté
Merci
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |