NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CollecteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Collecteurune question simple surrement deja posée et je m'en excuse si c'est le cas les dimensions du collecteur des carbu c'est quoi svp ?
J'ai trouver celui ci pour un Ga16de mais pas sur que ca passe surtout qu'il descend sous le moteur alors que le mien s'arrete devant : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CHROME-N ... ccessories selon vous ??
Re: Collecteureffectivement beaucoup d'interessés (dont moi meme) pour le collecteur.
D'apres les info que j'ai trouvé un peu partout sur le forum au niveau des dimensions t'as pas a t'en faire. Au pire il faudrait adapter le bouchons pour la sonde lambda (que les pro me corrigent si je me trompe quelque part) Et pour le modele plusieurs ont testé un collecteur de marque obx et en sont très content. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Exhaust-Headers-91-99-Nissan-Sentra-200SX-1-6L-NEW-/170501787606?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27b2b2cfd6 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Collecteurok merci beaucoup =D donc normalement j'achete jinstalle et ca ronronne ?
Re: Collecteuret une petite question tant qu'a etre du cotes du collecteur la durite qui va du filtre a air au cache collecteur je le laisse je le supprime ou jle pace pour manger de l'ai frais plutot que chaud car en été je pense que manger de lair chaud doit pas etre utile en hivers peut etre
Re: Collecteur
tu suprime car de toutes facon tu pourras pas remettre le cache !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Collecteurjy songeais quitte a avoir de linox autant le montrer ^^ surtout que jai commencer a polir la culasse ^^ et pour le collecteur ya aucune modif a refaire ? jai entendu parler de trou inutil a boucher sur certains modeles
oui le trou de la lamda des NX inj vu que tu as un CARBU !! mais je me souvient pas si il y as un autre soucis !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Collecteurvoila juste une petite info pour d'autre qui aimerais changer leur collecteur endommagé achetez le sur ebay car en origine chez nissan sans la main d'oeuvre mon concessionnaire ma dit 350 euros donc autant prendre de l'inox importé des us ca reviens moin cher qu'en france ... lol??
Re: Collecteur-compte 100€ pour les frais de port
-pour boucher le/les trous de ton collecteur tu prend un bouchon 1/2 male(feraille car laiton c est moche et ca se barre ) -tu devra legerement deplacer la jauge d huile en la tordant ( attention fragile) -sur certain collecteur il te faudra defaire une pate de fixation du radiateur puis la remettre ( tout depends si il est en 2 ou 1 partie ) -sur certain collecteur il te faudra faire u n montage a blanc de maniere a huiler ta sortie d echapement sur ta culasse voir si tes trous ( d echapements) sont assez gros ou bien calés (tout depends de la came que tu as pris ...) - ta protec d ancien collecteur tu peux lui dire adieu ainsi qu a la belle couleur de l inox au bout de 10 chauffe ( si j avais su j aurais foutu de la bande) au final tu gagne mais pas des masses ( surtout pour moi etant donné que j ai pas encore viré mon cataliseur ..) mais toi t en a pas donc ... ha ! pense a recuperer la bague d etanchéité qui est sur ton ancien collecteur , a la sortie et commenc e par visser la sortie et apres l entrée ( une fois mis en place ) sinon pour tout ca y a un post ( avec de belles photos) et une fonction rechercher juste en dessous du pneux de la deuxieme voiture jaune
Re: Collecteur+1 tous est dit !
de tous facons c'est clair que si mon collecteur venait a mourrirs j'en acheterais pas un d'origine! pour 300€ tu as de l'OBX livrée chez toi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Collecteuret 300€ sa reste raisonnable pour de l'OBX livrée chez toi !!!
Re: Collecteuroki merci beaucoup pour les explications jmen occupe a la fin du mois normalement .
et 300€ l'obx ?? moi y m'en demande 212 frais de port inclu ...
c'est une fourchette de prix ! 212€ ,c'est pas mal ! N'hesite pas OBX est surement ce qui reste de mieux pour nos NX , surtout en 1.6, les pieces perf commence a se faire rare ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CollecteurEt pourtant OBX n'est pas exactement un modele de finitions ou fiablité. J'ai deja fait des recherches et c'est pas terrible comme marque, mais c'est le seul truc qu'il y'a pas cher. ;)
http://www.nismoparts.com/catalog/?section=299 http://www.nismoparts.com/cart/?pn=SR20 La y'a quantit'e de pieces perfs, mais je crois que pour sr20de N/A y'a pas grand chose.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |