La wala :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX photo de la 100 nx d'un pote, qu'en pensez vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
bien les photos mais mon pauvre modem a prit cher sur ce coup lĂ Â !
sinon j'aime bien la 1ere photo, sur la droite y'a la grande soeur de la NX c cool ! La 100NX par contre est jolie mais elle est hyper basse non ?? Ton pote il doit toucher par moment ? Sinon le pc ar, et la prise d'air ca vient de chez Carcept me semble, tandis que le pc av je dirai Postert et le becquet de chez MS-Design ? J'ai juste ?!
_JP heu don't know, longtemps que je l'ai pas revu mon pote !
_killer J'ai plein d'autres photos, mais pas de nx :D Si vous voulez des photos de jap's demandez :) ( ps: photo de chambley , gti tuning de l'est ( je sais plus le combientieme )
Mdrrrrrr!!! Aprà ¨s bien longtemps j'reviens faire un tit tour sur le forum et j'me rend compte d'un truc que j'avais pas remarqué (pourtant j'l'avais bien mattée c'te foto! mdrrrr)
Nan juste pour signaler que l'essuie-glace est en position "basse" mdrrrrr!! on dirait que chui pas le seul! mdrrrrrr!!! Bon allez, à  part ca, oui elle déchire grave ;) Edit : ou alors c'est du tuning? :P mdrrrr chui méchant! :P De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Je viens de me rendre compte que ca doit etre chaint d'etre obliger de mettre une grosse plaque de meme en avant :P
On voir un peu le format de la mienne dans ma signature mais juste en arriere !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |