NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: slicktop de Carbunxje sais pas c'est ce que j'ai decrit sur l'aerosol !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de CarbunxMoi j'utilise et vend Du rost off , qui est le degripant de chez wurth, très bon produit avec un pouvoir capillaire très développé
Le ptfe est du teflon , juste une histoire de marque ! Le wd 40 ira pour les petits trucs , légèrement grippé . Et puis le WD40 , c'est bien ça fait tout ! Donc au final ça fait rien précisément ? Aller si tu veux je peux regarder pour t'avoir du bon degripant malheureusement ya les fdp
Re: slicktop de Carbunxbon bin je vais déjà essayer avec mon WD40 et si jamais sa marche pas , je vous tiens au jus , merci les gars !!!
Re: slicktop de CarbunxCommjent je fais pour mettre la nx sur le jeu? J'y arrive pas.
Re: slicktop de Carbunxtiens , jp à tous expliqué .
Re: slicktop de Carbunxbon alors voila, je voudrais changer toute mes durite sur mon carbu , mais je voudrais en mettre de la rouge pour un coté esthétique, le problème c'est que vers chez moi y a personne qui vend sa et j'ai rien trouvé sur le web, donc si quelqu'un aurais un lien à me donner ou je peu trouver de la durite rouge de toute les taille se serai cool .
merci
Re: slicktop de Carbunxmoi aussi j ai cherché mais sans resultat
j ai vu de la noire de la transparente et de la renforcée
Re: slicktop de Carbunxarf , je voie vraiment pas ou je vais pouvoir trouver sa !!!
Re: slicktop de Carbunxbon aller, demain je monte ma barre stab de GTI et mes biellettes toute neuve , enfin si le temps me le permet
je vous dirais si je ressent une différence , mais normalement oui
Re: slicktop de Carbunx
j ai acheter de la durite silicone rouge de 4mm sur ebay !! 2.50€ le metre !! j'essaye de te trouver le vendeur! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxsuper c'est cool
moi j'ai réussi à en trouver en rouge mais en gros diamètre pour mon kit admission , mais de la durite essence non.
Re: slicktop de Carbunxj'ai trouvé sa mat , mais je c'est pas si je peu l'utiliser pour l'essence !!!
http://cgi.ebay.fr/Durite-Silicone-de-d ... 255b81f333
Re: slicktop de Carbunxperso je sais pas !!
a mon avis ca craint pas, en plus il y as pas de pression d'essence dans une carbu donc ca peu aller !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxoui , c'est se que je me suis dit, en plus c'est en silicone donc bien solide , je pense que je vais prendre sa, il en fond de toute les diam !!!
ma nx passe au CT en septembre et j'ai pas mal de petite chose Ă faire avant, je veut qu'elle soit nikel quand ont voie le prix du CT maintenant, sa donne pas envie d'avoir une contre visite