pourquoi être retourné sur un carbu? bonne question et la réponse ne concerne pas vraiment le type de moteur.
en fait, ma première 100Nx avait 227 000 km et avait fuite moteur, fuite boite, contamination huile par liquide de refroidissement et j'avais le pignon (me semble c'est sa, je dit peut être une bêtise
) arrière gauche d'éclaté. vu les frais à faire, j'ai préféré la vendre à un garagiste 600€ et j'ai acheter a la place une 100Nx de 1992 950€, donc carbu qui n'a que 91 000 km (enfin 100 000 maintenant.
).
c'est vrai antoinezgz mais faudrait en trouver une 2l GTI une en bonne état et dans mon budget pour sa. peu etre un jour qui sait je n'ai jamais essayer, je ne sait pas le rendu que sa donne mais je veux bien savoir.
Badnismo je suis de Hargeville, juste a coté de Thoiry en fait.
voila je pense c'est tout pour le moment, manque plus que des photos qui devrait pas tarder.
merci a tous pour l'accueil.
La justice est une fille de joie qui prodigue ses faveurs à celui qui la paye.