NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Suis amoureux de la FairladyModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Suis amoureux de la FairladyBon les gars..... c'est pas que ne me
plaise pas ici, mais d'ici 1an ou deux (voir 3 au pire), je me barre d'ici... Y aura pas de place pour 2 nissan sportives, donc.... la pr?f?rence ira ? la Fairlady, modele 300zx TT 2+2 MT... et RIEN d'autre! J'suis deja actif a mort ds les forum allemand pour en tirer un max d'info, car acheter ca comme ca, = mort si vous etes tomb?e sur la mauvaise ;) ;) ;) De cette maniere le projet evt GTI-R tombe a l'eau... ca n'a plus rien avoir :) :) Qlq d'autre ici qui compte quitter ca belle pour une autre? (serieusement ;) ) J'ai aussi le projet d'acheter une Z32 (j'ai meme les sous)
et sans lacher la nx ;) Mais y a d'autre priorit? pour l'instant....donc...ca reste un projet plus de NX......mais toujours en Japs !
Les sous en fin de compte c'est franchement facile.... par contre la mettre en circu, et l'y garder... aaaaaa, une autre affaire ca :D c'est un 300 Zx .. non ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
La nissan Z c tout une histoire.....toutes tres belle ..........
comme la 280zx [b:5da5ffe 6ee]Pour la 300 zx [/b] Y la Z31 (moche) Et la z32 que j'adore (en noir de preference) plus de NX......mais toujours en Japs !
A oui je savai pas qui avai autant de
mod?le de la Z... Perso moi aussi je pr?f?re la Z32 mais avec les 4 petits feux rond ? larri?re, elle claque encore plus!!!
Dis Francky sur ta premiere
photo ??????? c pas une maquette ? Sinon oui les feux ronds ca existe mias moi j'aime pas sur la 300 ca lui donne un air ferrari dont elle n'a absolument pas besoin...et pui j'aime cette ligne dur avec des angles donc les feux ronds........ De plus le gars il n'aurait jamais du mettre ces jantes car sur la Z32 les jantes sont profil?s pour VENTILER les disques (meme reflexion pour la photo de celle que j'ai mis) Dernière édition par Japamobile le Mer 26 Mai 2004 10:52, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
y a different modele Z32 (300zx)
Deja pour les modeles suivant, le AUTOMATIQUE et les TRANSMISSION MANUELLE 300ZX 2+0 (modele US, un chouillat plus court) - avec 10-20cv en plus 300ZX 2+2 (modele europe) 300ZX 2+0 TT (TWIN TURBO) 300ZX 2+2 TT a savoir: mod US: MT=300cv AT=280cv mod Europe: MT=286cv AT=268cv Les modele US sont moin bien ?quip? en 'ventilations' generale (absense d'a?ration des diskques arriere par exemple)... etc Le modele Europe est aussi plus facilement tunable (moteur) Encore un dernier modele, lui US aussi, en 2+0: la convertible (cabrio) C'est tout :-) (en gros)
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |