http://www.octanemotorsports.com/Nissan ... _info.html
pas mal de truc sur ce site ! la ca doit freiner !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gros frein ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gros frein ?http://www.octanemotorsports.com/Nissan ... _info.html
pas mal de truc sur ce site ! la ca doit freiner !
Re: gros frein ?
Juste pour info, la NX GTI partage ses étriers avec le Sunny GTI-R (étrier ref AD22VF) : la seule différence étant au niveau de plaquette qui sont plus mordantes pour la GTI-R. A mon avis pour commencer, un jeu de plaquettes EBC Green Stuff est une première étape peu coûteuse et largement suffisante pour un usage routier. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: gros frein ?bah tous le monde oublie vite que l'on peut monter des frein de GTI sur les 1.6L !! certe tu oublie les jantes stock ![quote][/quote]
ok, merci pour vos réponses les gars, mais dit moi matmax, niveau homologation et règlementation, ta a eu quoi a faire exactement . sinon oui je serai intéressé de monter des freins de gti ,à commencer par les disques à l'arrière a la place des tambours qui freine que dalle par contre tu me dit d'oublié les jantes stock ,ok, mais tu me conseillerais quoi comme jantes ?
Re: gros frein ?j ai monté des 2L ( par contre j avais deja des disques a l ar sur ma 1.59L )
ben ca a rien a voir .... par contre j ai changé que les etrier et disques (mais avec le maitres cylindre ca irais mieux encore ) le mieux c est ca + durites avia + changement liquide + disques percés raignurées et la deja tu en aura pour ta tune mais tu en aura aussi pour ton plaisir sinon kit brembo mais la... c est une autre histoire le kit d occaz je l avais eu a 60€ sachant que les deux disques avant etaient neuf si c est la meme chose que sur sunny gti je peux en fournir
Re: gros frein ?ha j oubliais : pas d homologation ca sert a rien et ca coute cher personne ne le vois
juste un gros pour le mec du controle quand il vois les perf du frennage
voila rien a dire de plus !! qui pourras te dire que t'as NX as etait modifier ! pas le gars du controle ,ni un expert en cas d'accident ! car ca existe sur d'autre NX! moi j'ai passer un CT avec juste les DISK AV et un autre CT 2 ANS aprés avec le swap complet !! enfin tu sais ce que je pense des homologations (deja rien que de mettre des jante 17") par contre j'emet des doute sur le faite de changez d'installer les DISK AR faudrait pas quand meme avoir un freinage plus puisssant a l'AR qu'as l'AV !! enfin c'est juste une interogation car c'est quand meme un DISK de 258 mm !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: gros frein ?bin en fait se que je veut faire, c'est récupérer les 4 disques et étrier d'une gti pour mettre sur ma carbu comme sa pas de risque que les freins arrière soit plus fort que ceux de devant.
après es ce que le mètre cylindre de la carbu sera assez fort pour 4 freins a disque ? et puis c'est pareil, je vais devoir changer quoi exactement a l'arrière . je crois qu'il y a un tuto sur le forum .
Re: gros frein ?pour les jantes stock , moi j'ai des jantes de 1.6 sur ma 2.0 gti (pour l'hiver) et sa passe sans probleme donc pour vous ce sera pareille .
et je suis en train de chercher des disque et plaquettes EBC pour la 2.0 mais je ne trouve rien en europe et pas encore trouver de disque pour l'arriere alors si vous avez des liens , je prend. La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
j'ai mon tuto swap de frein !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: gros frein ?oui , bon tuto d'ailleurs
m--de , je trouve plus le tuto
pas moyen de le retrouver !! mais tu pourras le retrouver sur nissan forum !! meme mon post sur ma nx as disparue !! http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.php?t=1944 Dernière édition par matmax le Sam 3 Juil 2010 20:41, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |