|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par jasongt76 » Mer 7 Juil 2010 11:42
Bon voilà j'aimerai savoir comment se branche le kit de centralisation a distance , j'ai acheté ce kit chez bc elec ref:jm-7105 et j'aimerai savoir comment brancher avec la centralisation, j'ai bien mon + perm., la masse, les clignotant, par contre je n'ai pas les fils qui faut brancher sur la centralisation, les fils sont: -jaune/noir -vert -gris -jaune -bleu -marron si quelqu'n pourrai m'aider ce sera super, merci d'avance
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion) -Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
-
DĂ©butant
jasongt76
-
- Messages: 67
- Inscription: Mer 7 Juil 2010 06:05
- Voiture: nissan 100 nx 1.6 16v Renault super 5 gt turbo 1.4 Lancia dedra 1.8 ie Renault super 5 1.1
par matmax » Mer 7 Juil 2010 13:57
carbunx a écrit:bc -elec, encore des copains de Didier g ta pas eu le schéma de montage avec ? si non , tu peu l'avoir leur site . par contre il te faut ajouter un moteur coté conducteur , il y a plein de tuto la dessus , fait une recherche , en suite sur ton schéma tu doit avoir les branchement du moteur a ta centralisation.
+1 pour didierg on as pas un schema qui traine ici!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par jasongt76 » Mer 7 Juil 2010 17:23
bon pour le moteur il est posé, par contre pour le cablage du moteur j'en ai aucune idée, et pas facile à comprendre le schéma de bc elec, 3 sortes de montage, lequel choisir? si quelqu'un pouvai m'aider car je n'ai trouvé aucun tuto correspondant au cablage. Merci a vous les amies du forum
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion) -Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
-
DĂ©butant
jasongt76
-
- Messages: 67
- Inscription: Mer 7 Juil 2010 06:05
- Voiture: nissan 100 nx 1.6 16v Renault super 5 gt turbo 1.4 Lancia dedra 1.8 ie Renault super 5 1.1
par jasongt76 » Jeu 8 Juil 2010 11:43
Salut Didier g , bon apparament il fonctionne mais maintenant j'ai un autre problème rhhhhh elle commence à m'énervé cette centralisation ,j'ai installé un moteur il fonctionne car quand je le met avec un + et une masse il desactive ou active par contre quand je le branche avec mon boitier de centralisation de chez bc elec, il ne fonctionne pas, par contre j'ai regardé a la lampe témoin et j'ai bien du jus qui arrive au moteur, donc la je ne comprend pas pourquoi il ne s'enclenche pas si quelqu'un pouvait m'aider encore une fois , merci les amis
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion) -Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
-
DĂ©butant
jasongt76
-
- Messages: 67
- Inscription: Mer 7 Juil 2010 06:05
- Voiture: nissan 100 nx 1.6 16v Renault super 5 gt turbo 1.4 Lancia dedra 1.8 ie Renault super 5 1.1
par Didier G » Jeu 8 Juil 2010 11:54
jasongt76 a écrit:Salut Didier g , bon apparament il fonctionne mais maintenant j'ai un autre problème rhhhhh elle commence à m'énervé cette centralisation ,j'ai installé un moteur il fonctionne car quand je le met avec un + et une masse il desactive ou active par contre quand je le branche avec mon boitier de centralisation de chez bc elec, il ne fonctionne pas, par contre j'ai regardé a la lampe témoin et j'ai bien du jus qui arrive au moteur, donc la je ne comprend pas pourquoi il ne s'enclenche pas si quelqu'un pouvait m'aider encore une fois , merci les amis
Voilà la réponse plus sérieusement tu as peut être un problème d'ampérage à l'alimentation du boitier, regarde si tu peux l'alimenter en direct et si ça fonctionne alors. Autre solution, tu as pris l'alimentation du boitier sur l'alimentation du moteur passager, auquel cas tu risques de tout cramer car il inverse la polarité pour ouvrir/fermer
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
Didier G
-
- Messages: 6383
- Age: 47
- Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
- Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
par jasongt76 » Jeu 8 Juil 2010 16:47
didier g, j'ai pris l'alim direct de la batterie et sa ne fonctionne toujours pas j'entends bien le boitier qui se déclenche mais le moteur ne fonctionne pas, l'alim; du boitier était prit sur une alim en + permanaent donc j'avait pas de souci, bon jusqu'à aujourd'hui , donc la je suis vraiment bloqué je c'est plus comment procéder. Merci de vos réponse c'est super de pouvoir compter sur des gens
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion) -Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
-
DĂ©butant
jasongt76
-
- Messages: 67
- Inscription: Mer 7 Juil 2010 06:05
- Voiture: nissan 100 nx 1.6 16v Renault super 5 gt turbo 1.4 Lancia dedra 1.8 ie Renault super 5 1.1
Retourner vers Electricité
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
|
|