NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Réorganisation du coffreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Réorganisation du coffreBon voial la grosse sono dans un caisson c'est sympa mais ca prends trop de place, j'ai donc decider de remodifier tout ca, jai pas de roue de secours (car j'en aijamais eu a vrai dire jai palier averc une bombe anti crevaison) ce qui fera caisson, le plancher du coffre est fait a partir d'une plache d'1cm d'epaisseur si je ne me trompe decoupée a partir du tapis d'origine (la planche d'origine trop fin s'était pliée avec le temps, le poid et peut etre un peu d'humidité) quelques branchements et fixations et ca rends ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Réorganisation du coffreEn effet jolie intégration !
Ca prend tout de suite moins de place !
Re: Réorganisation du coffreBen c'est surtout que les toits ne vont plus sur la banquette arriere ca commencais a faire des traces noir sur mon skai blanc ^^
Re: Réorganisation du coffreGain de place interessant mais du coup tu ne peux toujours rien poser à l'emplacement du Sub au risque de l'endommager...
Pourquoi ne pas mettre une grille pour le proteger ?
Re: Réorganisation du coffrec'est l'utilité de la barre en acier d'eviter que l'enceinte ne soit abimé et au pire jai un deuxieme exemplaire dans le garage si vraiment y devais arriver malheur
Re: Réorganisation du coffrePas mal du tout ! L'intégration est bien faite.
Il faut que je trouve ma nouvelle voiture, vous me donnez trop envie avec vos sons ! Et la lumière fut !
Re: Réorganisation du coffretchooo encore un deterreur en herbe
y a de l'idée dans l'intégration mais toutes les crasses vont dans les haut parleurs c'est moyen... le sub encore assez facile a netoyer mais le piezo la c'est vraiment nul en plus ca sert a rien la. et un sub carton dans un voiture c'est de plus en plus rare car ca capte l'humidité... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Réorganisation du coffreOulla ca creuse fort ici !!!
c'est clair ca prend moins de place , enfin façon de parler ! car le coffre et quand même inutilisable . le piezo peut quand même marcher les aigue peuvent rebondir sur la lunette ar ,si il n y as pas de plage . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
8 messages
• Page 1 sur 1