NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: slicktop de Carbunxmerci les gars, j'essaie de la bichonner un peu
Re: slicktop de Carbunx
avec un collier ! sinon un coup de peinture galva sur le cache collecteur ! et elle seras nickel !! bravo !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxbin merci mat , justement je cherchais se que je pouvez faire sur le cache collecteur pour le rendre plus joli , j'avoue que j'avais pas penser a la peinture galva
oui ca donne un aspect alu sympa et ca tien dans le temps ! bien mieux que la peinture HT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxok bin je ferais sa alors, je te mettrai des tof quand se sera fait
la j'ai encore mes rotules de direction a changer pour le CT avant d'attaquer autre chose .
Re: slicktop de Carbunxj'ai enfin reçu mes durite silicone
j'ai commencé a les monter , reste plus que les durites qui parte de la pompe a essence , mais le probléme c'est que les colliers ne vont pas dessus, le diamètre intérieur est bien le même , mais celui extérieur est plus petit à mon vis, je pense que je vais avoir beaucoup de mal a trouver des colliers aussi petit , je crois que je vais plutôt mettre des rilsans la place des colliers , système D c'est qu'elle commence a être belle la titine à son pépère
Re: slicktop de Carbunxtu parle de quelle durites !
les durite d'essence ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxd'essence oui, elle sont rouge aussi
sango, quand j'ai eu ma nx, le moteur étais noir, mais avec le temps j'ai réussi a tout nettoyer , tu met du nettoyant moteur, tu prend un nettoyeur haute pression et voila
Re: slicktop de Carbunxsur une carbu, ca va il y as pas de pression (meme en depression )
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de CarbunxOui , en tout cas sa doit jouer sur le ralenti, l'aiguille de mon compte tours ne bouge plus depuis que j'ai changer mes durites, je devais surement avoir une perte quelque parts
moi aussi j'ai constater un moteur bien plus lisse avec des durites neuves! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxoui, et je conseil à tous ceux qui on des probléme de ralenti de les changer , des fois il suffi juste d'une petite craquelure sur une durite de dépression pour foutre la merde.
Re: slicktop de Carbunxaujourd'hui je me suis attaqué au pare choc arriéré , quel merde se pare choc :roll:
déjà y a aucune fixation donc faut en faire soit même et vaut mieux pas se gourer sinon le pare choc se retrouve de travers berf , sur les coté, j'ai récupère les fixation d'origine que j'ai correctement placé et riveté pour que sa bouge pas . et la , les pattes fait maison pour le support du haut . bon maintenant au passe au plus casse couille la plus grosse surprise se trouve au moment ou vous croyez avoir fini et quand vous voulez installer le bloc d'éclairage de plaque car il ne rentre pas du tout , le passage est trop petit de 4cm :roll: , je sais pas d'après quoi le pare choc a été moulé , mais la , une tel différence c'est énorme . donc j'ai du tout découper pour baisser le support d'éclairage de 4cm , donc disqueuse ,fibre , et mastic ... voila le fameux support de plaque . et la les 4cm je vous mettrais des photos du pare choc une fois installé, enfin si j'y arrive en tout cas j'espère que toute les vises du pare choc vont bien tomber en face des trous sinon je suis bon pour tout refaire encore une fois . voila donc c'est pas pour décourager qui que se soit , mais si quelqu'un veut monter se genre de kit, mieux vaut pour lui qu'il sache utiliser la fibre . en tout cas si c'était à refaire, j'achèterais pas se kit de merde .
Re: slicktop de CarbunxBon Courage Crabunx! En tout cas bon taff a toi ! lol , je le trouve beau ce kit mais ouai la fibre et moi ca va pas le faire ^^
Hate de le voir monter !! Photos.. !!