NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSoh la vache... la liste du taf... bon courage
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSC'est sur qu'il reste un peu de travail, et il me manque encore des pièces : 5 joints spy d'arbre à came et de vilo et un calorstat, commandé chez nissan : 138€ quand même...
Petit bonus, le magasinier de chez nissan est un ancien de citroen, il m'a regardé bizarrement quand je lui ai parlé d'une zx 300, et il lui a fallu 45 mln pour la trouver dans ses références informatiques, au début il ne voulait pas chercher et voulait appeler nissan pour vérifier mon numéro de série, mais comme j'ai BEAUCOUP insisté je devrais avoir mes pièces vendredi... je croise les doigts sinon c'est mort pour le 24-25 juillet
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSterrible le gars de chez nissan !
que des nanard de premieres! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSc'est clair, moi ils ont pas été foutu de me dire si les agrafes de baguette du hayon que je recherche son vendu seule ou avec les baguettes
c'est grave quand même !!!
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSPourquoi elle démarre pas cette voiture ?
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSOn dirait que c'est la pompe qui a choisi mon garage pour rendre l'ame, la vidange du reservoir (pour souder au mig j'ai préféré vidanger) a du l'achever
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOS
en quoi une vidange de réservoir peut-elle achever une pompe ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOS
et oui sa fait mal un réservoir en pleine tête le problème c'est que la pompe a du chauffer au soudage !!!
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSNOn, mais pour vidanger la pompe a du tourner à plein régime 15 mn, puis continuer à tourner à vide queqlues minutes... HS
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOS
donc il ne faut pas faire tourner une pompe à vide longtemps au risque de la ruiner ps: moi qui vais bien finir par oser tester celle de ma Sporting ..... parfois j'ai peur des mauvaises nouvelles ..... ah oui : normalement ton sujet est bon pour là viewforum.php?f=18 didier ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOStu peux pas essayer de t en procurer une adaptable vite fait, pour etre dans les temps ?!
en plus ca doit etre chaud a trouver ...
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSNon il y a un copain qui va me dépanner, mais le temps de la recevoir je vais sans doute monter une de NX, en la mettant à 100% ça devrait me permettre de tenir le ralenti jusqu'à 800 trs, peut être même de déplacer la voiture, et là j'ai besoin de l'assistance du master vac pour dégripper les étriers de freins avant et changer les joints et les soufflets.
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSSalut Didier j'ai vu ca on sais jamais
http://cgi.befr.ebay.be/Original-Nissan-300-ZX-Swiss-Market-1990-brochure-/170515352172?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item27b381ca6c bye La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [Restauration]MA Z 32 UK Spec version TETANOSAu pire pour la pompe tu prends une Walbro...
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |