NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs My 1OOnx By BadnismoSalut à tous,
Je vous présente donc ma 1OOnx! Caractéristques: 1OOnx Rouge d'origine avec vernis Nacré Rose/Violet 1,6i injection multipoint 102Ch din 7 CV 172 000 Km Spécificité: Interieur Cuir Belge Jantes BBS 15" Pommeau MOMO avec soufflet en cuir lissage de carroserie ( Sans signe Avt et Arr, Sans serrure de coffre (origine ou pas?!), lave glace sur ballet d'essui glace et non sur le capot et sans antenne de toit) Voila c'est ma première voiture, je l'ai acheter grace a mes economies et la vente de mes cyclomoteurs... Plutot satisfait de mon achat, je l'ai eu il n'y a pas très longtemps et je compte en prendre grand soin et j'espere pouvoir regler tout ses "petits défauts" et lui rendre une seconde jeunesse pour atteindre les 200 000km sereinement :) PS: Merci aux personnes présentent au nx77's de m'avoir confirmer le modèle exact de mon 1OOnx :)
Re: My 1OOnx By Badnismosalut bad,trop cool ta nx's,longue vie a vous deux et encore pleins de viré a son bord.
encore ravis de t'avoir compté parmis nous avec ta ptite femme vous etes super cool. je suis deja en train de plancher sur une autre viré probablement pour septembre j'espere te compter parmis nous. bye et bienvnue sur la planete NX'SSS
Re: My 1OOnx By Badnismot'as oublié de préciser que tes jantes sont des modèles à déport interne à la James Bond spéciales évites pètes pneux en cas de frictions latérales ..... ..... çà s'est ingénieux .... Bonne Continuation et ignores bien les provocs débiles de beaubeaufs de la route ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By Badnismoelle a de la gueule je trouve
et j aime bien les jantes pour les bof sur la route le mieux tu les laissent te depasser genre "je suis un petit vieux je roule pas bien vite...." et la GAZZZ c est mon jeu preferé contre les blaireau en diesel
Re: My 1OOnx By Badnismo@ NICO : Oui c'est vrai j'ai pas préciser ^^ pour les jantes , merci encore d'avoir trouver pourquoi j'avai les jantes qui rentrai malgré les cales lol, je ne connaissai pas ces jantes !
Sinon pour les bobof... cétait un diesel en plus lol... je l'ai laisser me doubler mais il a encore chercher a m'embrouiller... Enfin bon moi de toute facon je me frotte pas aux inconcients de la route lol ^^ J'ai deja penser a ta technique Sango mais bon il suivent jamais et se dégonfle lol Hate de revoir un bon Rassso comme celui de Nesles :), je vais aller mettre ma voiture au garage ^^ merci Carbunx j'avais pas vu qu'on pouvait faire ca ^^
Re: My 1OOnx By Badnismo
ca me rappelle un nanard en TAUDI tdi !! j'ai crus qu il jouer plus en fait il etait a donf bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By BadnismoBon petite news pour ma voiture , je commence a remettre a neuf tout l'interieur de ma voiture , donc petit entretient divers.
je compte asonoriser un peu la caisse .. je ne sais pa encore avec quoi , peu etre de la laine de verre dans les aile arriere... et puis je v remettre des vis la ou il en manque... pour eviter les vibrations ... ensuite confection de panneau de "portes" enfin plus des panneau en cuir pour camoufler le gro trou qui a ete fait pour passer des enceintes( que j'ai tester , et elles sont plus que m****que...). Re faire une plage arriere propre et fonctionnelle, regler les moteur de ceinture et les vitre (patins) puis assonoriasation aussi des portes :) En suite je serai bien dans la voiture .. et j'attaque la meca avec les roulement a changer.. puis revision du moteur, ensuite en fin je m'ocuperai des defau carroserie :) Voila .. pour le Wait & see , voici des petite toff de mon demontage de l'interieur arriere avec teste des "pseudo HP" ... J'ai pas mal de photos que j'ai prise au cas ou ca interesse... Car j'ai vu le tuto pour demonter les garniture arriere e la nx qui son HS... Et en bonus pour finir, un petit apercu de ma new sono fraichement installer ^^ avec un taille de caisson dimmensionner pour pouvoir caser quand meme les T TOP ^^
Re: My 1OOnx By Badnismo Bad
je te déconseilles la laine de verre pour l'insonorisation ..... çà finit par se dégrader merdique et puis les poussières ...... prends plutot des plaques goudronnées aluminées comme celle qu'à mis Denrée ..... çà sera bien mieux ..... ensuite : bien joué la sono : Focal çà donne comme çà ..... ps: j'trouves que l'idée des enceintes dans les panneaux latéraux n'est pas si mauvaises que çà ..... tu as vu la proposition de rasso dans le 78 .... ? Bon Courage pour la Suite ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By Badnismosympa !
pour les ailes ! la ouate de cellulose tient bien mieux dans le temp que la laine de verre ! les plaque de goudrons encore mieux !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismole goudron c est bien
mon frere fait de la sono ( de salon pas festive..) et il en utilise le seul defaut c est que ca fait lourd dans une voiture apres tu a un son plus reactif ( enfin plus propre ) quand meme
Re: My 1OOnx By Badnismo** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By BadnismoBOn ben je laisse tomber la lain de verre ( je mettai ca pour isoler ma cartouche de mobylette a l'epoque lol).
j'ai trouver interessant aussi l'idée de Didier G avec la mousse expansive , j'en ai vu vendu en bombe ca donnerai bien ?! mais vu la ce que je doi remplir avec je sais pas s'il faut remplir la caviter ou appliqker la moussse sur la tole pour isoler?! Pa mal les plaque goudronné de Denré, mais c'est lourd ca non ?! j'ai pas tro envi de prendre trop de poids lol. Et puis pour les enceintes dans les ailes c'est vrai que ca partai d'une bonne idée.. je prendrai des photos quand je les demonterai... c'est dommagge qu'elle soit pourri et comme j'ai deja le SUB... pour la proposition de rasso dans le 78 j'avai pa vu je vai jetter un coup d'oeil pour voir ce k'on en dit ^^