NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nx
Re: ma nxcertes,ca manque de rabaissage!
c'est cool en tous cas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nx
Re: ma nxc'est celui que j'ai a la maison, y a un gros travail d'adaptation a faire, y a aucune fixation sur le pare choc !!!
par contre il fait jolie une foi installé et une foie la voiture rabaissé
Re: ma nxoui c'est la PC du kit S2000 !
comme l'AV il y as une grosse adaptation! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxouai donc mastic etc...
par consequent pc "lourd" et pour les deflecteur d air qui y a dessous y aurais moyen d en faire sur l origine?
il y as moyen mais le soucis c'est que le PC n'est pas assez bas donc ca fait cloche avec le PC d'origine bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxexacte je n avais pas reflechis a ca
il vas falloir que je raque ... mais d habord on touche au chassis
Re: ma nxsympa le kit d'admission ...... assures toi bien que çà ne fasse pas aspirateur à flotte ..... .... parce que si oui ..... çà pourrait faire adieu ga16 ..... ps: tu f'rais bien de pollir ton cache arbre .... çà pourrait rendre très bien avec ce qu'il y a à coté ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
avec une bonne thermique moteur bien sur .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxallé op
j avais commencé a nettoyer la baie moteur au white avec une eponge de vaisselle , faut frotter un peu mais ça vas bien , par contre faut essuyer de suite ... quand j ai demonté mon ancien cache culasse je me suis aperçu qu il y avait plein de merde epaisse noire !! comment je peux nettoyer mon moteur ? à part tout demonter ? pourtant j ai deja mis pas mal de fois du nettoyant moteur lors de la vidange ....
Re: ma nxJolie, bien propre ! le white c'est radical !