NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX garde au sol et le CTModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
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garde au sol et le CTvoila, je voudrais savoir si quelqu'un serai combien je doit avoir de centimètres au minimum entre les bas de caisses et la route pour que sa passe sur le banc de contrôle du CT ?
j'ai un peu peur que mes bas de caisses ne passe pas sur le banc de contrôle . merci ou si quelqu'un a déjà passé sa nx avec les bas de caisse type s2000 et un rabaissement de -35mm
Re: garde au sol et le CTregarde sur le poste de teamkamikaze100nx!
il avait PC et BDC S2000 jantes 17" puis 15" il n'as jamais eu de soucis au CT ! en fait la hauteur n'est pas un soucis, c'est si il n'arrive pas a mettre sa barre sous la voiture pour le soulever ! pas de CT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: garde au sol et le CTok, bon j'ai pas vu les tofs de sa caisse , c'est plus accessible !!!
en faite ma nx passe au ct avec le rabaissement de -35 , se qui me fait peur c'est que les BDC touche quand le gars va la descendre la nx dans les rouleaux pour le contrôle des amortisseur et des freins, mes BDC son assez bas a l'avant et à l'arrière , bref si sa craque tempi .
Re: garde au sol et le CTeuh ,c'est au gars du CT as faire gaffe !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: garde au sol et le CToui je sais bien, mais en même temps il est bien obligé de la descendre dans les rouleaux sinon il va me mettre contrôle impossible ou un truc dans se genre quoi .
disons que j'aime bien le tuning léger , mais je veut pas être emmerder a chaque foi je j'irais au CT , si sa touche , je verrais pour couper au endroit ou sa touche et essayer de remonter tout sa d'1cm ou 2 , c'est de la fibre donc sa se travail bien . en tout cas merci pour t'es réponses mat
Re: garde au sol et le CTsinon tu recupere 4 amortisseurs avec ressort origine pour le CT !!
lol !!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: garde au sol et le CTbin en faite je les est toujours, tout comme le kit car d'origine ,je suis un peu conservateur
mais bon, sa me ferais bien chier d'être obligé de remettre mes ressort d'origine juste pour un contrôle technique , surtout que le probléme ne viens pas de la mais des BDC, la voiture passe nikel au CT de se coté la , elle est déjà passé comme sa y a 2 ans, mais sans les BDC toute façon je verrai bien en septembre, mes BDC son monté donc pas le choix
Re: garde au sol et le CTje vois deux solutions : un Kit amortos réglables par filetage : plus simple à installer mais plus dur à régler ..... et un Kit plus complexe et couteux : des amortos hydrauliques réglables par interrupteur et potard sur la console centrale par exemple : plus dur à installer mais plus facile à régler ..... bien utile pour certains dos d'ane et passage difficile ..... aussi pour route plus lisse avec un rabaissement optimal .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: garde au sol et le CTils passent bien des Porshe des voitures tuning de la mort en -80 ou Des GTR ! pourtant pas bien haut !
Re: garde au sol et le CT
oublie pas le tarif des 2 solutions! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: garde au sol et le CT
çà peut etre un investissement pour l'avenir ..... surtout la 2ème ..... je crois que la Japonsky samouraj' est équipée hydraulique ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: garde au sol et le CToui merci pour l'info Nico, j'avais zappé cette solution .
au moins avec les réglable je pourrai toujours la remonter d'un ou deux centimètre . je penche donc vert des réglable , mais y a quoi qui se monte sur la nx carbu comme modèle ?
oui c'est vrais aussi, épi si sa se trouve je m'inquiète pour rien je vais attendre le CT, si sa passe je change rien , en revanche sis sa passe mal , je prendrais des réglables
Re: garde au sol et le CTJe sais pas si ca peu t'aider:
En Belgique il faut que la voiture puisse passer sur une palette en bois de 11 cm de haut! Toutes les voiture surbaissées doivent faire le test... c'est ca que j'hésite a rabaisser la mienne... Si quelqu'un a des ressorts courts et a 30 min a perdre... Personne pour me faire ce petit test la? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: garde au sol et le CTbin moi jais pas les 11cm , ceci dit, je passe les petit trottoirs facilement tout comme les dos d'ânes !!!
Re: garde au sol et le CTje me souvient que j'avais ~13 cm en -35 avec des BDC stock!
et cecit au plus bas a l'AR avec mes ressort bien tasser! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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