Bonjour a tous
Je suis proprietaire d 'une 100 NX 2.0L targa gris foncé certain diront noir mais je ne ferrais pas de polemique la dessus .
J ' ai 34 ans ancien mecanicien auto, je travail comme technicien de teste pour un fabriquant d' outils tres connu de dans le monde de l 'automobile
J' habite dans l' essonne pas tres loin des Ulis pour ceux qui connaissent
j ' ai connu le site tout simplement en tappant 100 Nx sur google, je l ' ai trouvé tres bien fait meme si des fois c est un peu trop tunning , je vais peut etre me faire des ennemies mais je n ' aime pas le tunning , comme ca c est dit , malgree tout je suis un amoureux de l ' automobile et j affectionne tout particulierement les voitures japonnaises.
J ' ai eu de nombreuses voitures + de 20 je compte meme plus , pas mal de nissan: Sunny GT , Sunny GTI 2.0 L ,2 Primera 2.0L GT et 1.6 SLX ,100NX , un Terrano 2...
J ' ai travaillé 18 ans en atelier mecanique , un an chez nissan meme si maintenant ,je suis plus trop de la partie, si vous avez des quetions mecaniques ,si je peu et si je sais je me ferrais un plaisir d' y repondre .
Voila
@+++