-compte 100€ pour les frais de port
-pour boucher le/les trous de ton collecteur tu prend un bouchon 1/2 male(feraille car laiton c est moche et ca se barre )
-tu devra legerement deplacer la jauge d huile en la tordant ( attention fragile)
-sur certain collecteur il te faudra defaire une pate de fixation du radiateur puis la remettre ( tout depends si il est en 2 ou 1 partie )
-sur certain collecteur il te faudra faire u n montage a blanc de maniere a huiler ta sortie d echapement sur ta culasse voir si tes trous ( d echapements) sont assez gros ou bien calés (tout depends de la came que tu as pris ...)
- ta protec d ancien collecteur tu peux lui dire adieu ainsi qu a la belle couleur de l inox au bout de 10 chauffe ( si j avais su j aurais foutu de la bande)
au final tu gagne mais pas des masses ( surtout pour moi etant donné que j ai pas encore viré mon cataliseur ..)
mais toi t en a pas donc ...
ha ! pense a recuperer la bague d etanchéité qui est sur ton ancien collecteur , a la sortie
et commenc e par visser la sortie et apres l entrée ( une fois mis en place )
sinon pour tout ca y a un post ( avec de belles photos) et une fonction rechercher juste en dessous du pneux de la deuxieme voiture jaune