![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Moteur propreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Moteur propreje sais pas si la question a déjà  été posée (si oui je vais me faire frapper sur les doigts !
![]()
Comme ej suis preparateur, on a un produit speciale moteur ( une bombe a brancher sur l'air compressé ) qui elimine tout, et qui peut se mettre sur alternateur/batterie, mais a eviter de mettre sur le faisceau/bougies, ect ...
![]()
et si t'a pas tout ce matos, faut aller dans un centre auto ou magasin tuning, pour y trouver un produit special nettoyage moteur, ensuite pour les endroit delicat rien ne vaut la bonne vieille brosse a dents usagées pour frotter le tout, et beaucoup d'huile de coude :roll: lol courage
![]()
merci il va m'en falloir... non seulement pour le faire mais surtout pour m'y mettre !! ... je m'attendais à  une solution miracle du genre "tu fous du produit partout, tu laisses agir puis tu repasses au sà ¨che cheveux" :( et non... lol je suis déà §u
Ca c'est pas trop compliqué ! T'applique tu degraisseur a moteur un peu partout , tu laisse agir et tu nettoie le tout a la pression . Ca se fais bien sur un lift . C'est ce qu'on appelle un shampoing moteur !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |