NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche face arriere (renfort)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
recherche face arriere (renfort)recherche face arrière ( ce qui se trouve derrière le pare choc arrière). mon pare choc va être changé et en le démontant g remarque que la face était bien abimé et rouillé. seriez vous me dire ou en trouver, et a quel prix. j'en recherche un en bon état si possible.
Re: recherche face arriere (renfort)J'en ai un à la cave, je vérifierai mais il est très rare d'en trouver sans rouille
Re: recherche face arriere (renfort)J'en ai vu un sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais ça peut toujours servir ;)
Re: recherche face arriere (renfort)ok didier dit moi koi si tu en as un en bon etat car celui du boncoin se trouve assez loin.
Re: recherche face arriere (renfort)épi même si y a un peu de rouille, tu peu toujours le refaire avant de le monter
d'ailleurs c'est le conseil que je te donne histoire qu'il soit nikel !!!
Re: recherche face arriere (renfort)oui j'y ai penser aussi. tt poncer, traiter avec de l'antirouille. puis le repeindre nickel. histoire que ca soit propre.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |