NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photo p2)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattesj'ai aussi un faisceaux complet à la maison qui marche nikel si celui de spyke59 est vendu
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photobon c'est résolu à priori :
et c'était ........................... le joint d'admission d'air qui était défectueux. je vous met 3 photos de la chose et de son emplacement, ça peut toujours servir. 2 photos de l'emplacement : et le machin démonté : donc si vous avez votre moteur qui tourne sur 3 patates pensez y merci pour votre aide en tout cas
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photomerci bien ..... ..... sérieux ..... j'n'savais pas çà ...... @+ joebar ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photoc'est la premiere fois qu'on voit ca!
enfin ca marche bien maintenant ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photoça se démonte facilement ?
on peut voir à vue d'oeil s'il est en bon état ?
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photosi c'est le joint qui est en cause dans ton problème et si maintenant sa mache nikel, cela veut dire que la nx ne tournez pas vraiment sur 3 pattes mais qu'elle avais plutôt une grosse prise d'air
dans tout les cas, tu avait bien un cylindre qui ne marchais pas nikel du a la prise d'air.. en revanche les symptômes se ressemble !!! en tout cas bravo
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photote puis vu les arc sur ton faisceaux , je te conseil quand meme de le changer avant de mettre le feux !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photoc est la misere a demonter
je crois que je vais devoir moi aussi le changer ca me permettra de nettoyer mon carbu
Re: [resolu] moteur 1.6 monopoint tourne sur 3 pattes (photonon c'est pas la misère a démonter l'admission, sa se fait tranquille !!!
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |