NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

nos Amis-ies les Betes .....

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar carbunx » Mar 27 Juil 2010 15:13

bin en fait se sont des choses qui fond que ton chien se sente en dessous de toi niveau hierarchi sans que se soit trop agressif.

tu peu lui montrer ta dominance en faisant par exemple :

toujours lui donner à manger après toi ,et ne pas lui donner de reste pendant le repas , histoire qu'il comprenne qui est le chef , on ne mort pas une main qui te nourri !!!
ne jamais laisser un chien monter sur ton lit ou sur le canapé, c'est ton territoire , pas le siens , un chien doit avoir un endroit bien à lui dans la maison et y rester .

bref, la maison est à toi et le chien doit appliquer les règles que tu lui impose .

bref, je te conseil de lire sa attentivement, tu verra c'est assez simple de montrer a un chien sa dominance sans avoir recours a la violence :wink:

http://www.chiensderace.com/doc/dressage/maison.php

bon sinon niveau coucougnettes, je voie que tu ne comprend pas, sa peu pourtant aider au niveau de la dominance bref laisse tombé !!!

sinon ma vie privé ne regarde que moi donc tu serai gentil de garder certaine chose perso pour toi, sinon je risque moi aussi de dévoiler certaine chose de ta vie sur le forum :icon_rolleyes:

et pour info ,si j'étais capo chef à l'armé, c'est pas par rapport a la hiérarchie comme tu le dit , mais par rapport à mes capacité sportif et le fait que j'ai participé au défilé du 14 juillet rien de plus, j'ai fait le mure comme beaucoup :wink:

et oui mes chiens vivent dehors comme tu le dit, pourtant il sont largement mieux éduquer que les tiens et certainement plus heureux aussi vu qu'il son bien dans leur peau grâce a leur bonne éducation,car sans éducation un chien ne connais pas c'est limite et ils ont n'ont besoin pour être bien dans leur peau ,crois moi, un chien est beaucoup plus heureux en extérieur , il peu courir quand il veut ,s'amuser ,sauter , bref faire tout se qu'il veut, il on besoin de sa pour s'épanouir , quand tu as plusieurs chiens chez toi, y a aussi une hiérarchie qui s'installe entre eux, y a toujours un dominant et des dominés , que tu l'admette ou pas, c'est comme sa dans le monde animaux, et ne crois pas qu'on soit beaucoup diffèrent d'eux ..

bref je vais rentrer dans les détail , je crois tu a surement encore pas mal bu ou pire bref, tu fait comme tu veut niveau éducation ,moi je sais de quoi je parle pas toi, continue a laisser t'es toutous te dominer et il finirons par te bouffer un jour, en tout cas ne prend jamais de rott ou autre chien de catégorie, par ce que si tu reagi comme sa avec un chien de grande taille, et je ne parle pas de boxer ou de berger allemand à la noix, je te parle de gros chien genre rott ou mastif bien puissant , tu finira par avoir un bras en moins , la hiérarchie est obligatoire quand on un chien et se peu importe sa taille, c'est valable aussi pour les chihuahua qui eux on le droit de mordre sans en être inquiète sous presque qu'il sont petit et qu'il fond moins de mal , sa n'empêche pas qu'il mordre très souvent et ils en n'ont pas plus le droit qu'on pit ou un rott.

bon aller je te laisse , mais va voir le lien quand mĂŞme , sa peu servir :wink:

sinon , non je vais pas me faire coupé les couilles, j'ai une femme :enaccord1:

voila, je n'est fait que te répondre et te renvoyer l'appareil au sujet de t'es propos déplacé concernant ma vie privé, maintenant on est kit , donc je te demanderais d'arrêter se genre de connerie sur le fofo , ont est pas sur nx popo pour sa, à chacun sa vie privé .... :enaccord8:

de toute façon si je voie encore se genre de connerie sur ma vie privé, je le dit haut et fort, je les supprimerai ou les ferais supprimé par qui de droit sur le fofo , ma vie privé ne regarde que moi et tu ne en aucun cas le droit de la déballé ici .

merci de ta compréhension !!!
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 30 Juil 2010 11:07

:icon_coucou: les amis

quelques news interressantes :enaccord8:

globalement ce petit est très très très bien ..... super joyeux , affectueux , dynamique , séducteur ...... çà se confirme ...... par contre il manque d'éducation au respect de certaines contraintes ..... par exemple : qd c'est non , c'est non .... il ne faut pas dépasser certaines limites comme un fou ..... on traverse sur les passages protégés ...... on marche bien sur le trottoir , etc ... etc .... etc ....

concernant l'incident récent : çà va beaucoup mieux ..... on se réapprivoise petit à petit ..... je me méfies encore grave ..... et plus systématiquement je lui impose progressivement de se controler ..... il comprends plutot vite meme si il gardes des habitudes de trop fou d'avant .....

en allant le promener aujourd'hui : on sortant d'une allée avec double barrière anti vélo et scoot : une femme est arrivé sur le trottoir avec ces quatres enfants je crois ..... plutot super calme et tranquille ..... un petit de 5 ans environ est passé à quelques dizaines de centimètres de mon chien que je maintenais très fermement ..... aucune aggressivité ..... pas un pète de méchanceté ..... :enaccord1:

par contre : une confirmation de plus : il a bien été attaqué par derrière et , dans mon ignorance de çà , c'est moi qui me suit récolté du mal qu'on lui a fait et qu'il a tendance à ressortir parfois ..... en fin de sortie , je suis arrivé par derrière lui et il a eu un gros coup de flip avec sursaut alors que je ne lui voulait aucun mal .....
c'est ce que me permets de confirmer qu'il s'est fait agressé par l'arrière et qu'il lui en reste des traumatismes ..... donc méfiance méfiance .....

j'ai envoyé un sms à la proprio pour des nouvelles : aucune réponse ..... mais qd j'irai chez elle , je lui poserai pleins de questions sur la passé du ptit lion pour mieux le gérer par la suite ..... :icon_pong:

je gèrerais çà aussi avec mon véto qd j'aurai récupérer ses documents administratifs ...... :wink:

au global : çà va beaucoup mieux : et je ne veux plus m'en séparer :icon_jump:

Yooohh :icon_up:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 1 Aoû 2010 11:57, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar carbunx » Ven 30 Juil 2010 12:35

bien joué , super content pour toi que sa s'arrange, bon il semblerais d'après t'es écris que ton chien est effectivement subi un traumatisme venant de l'arrière , après les causes son encore vague ,mais je doute que c'est réactions soit juste du fait d'avoir été attaqué par un chien, je pense plutôt qu'il a du subir un grand nombre de coup de pieds au cul comme le fond beaucoup de gens malheureusement quand un chien fugue, alors qu'il ne faut jamais tapez un chien qui a fugué sinon à force il ne revient plus de peur de prendre encore des coups .

en même temps je doit dire que la femme c'est débarrassé de lui un peu facilement ,quand on aime un chien, on ne le donne pas aussi facilement, certainement qu'elle ne voulais plus de lui a cause de c'est réaction , réactions qui sont peu être de la faute de cette femme ou de son entourage proche.

bref, je suis sur qu'il sera beaucoup plus heureux chez toi .

maintenant continue son éducation comme tu le fait et dans quelques mois il sera nikel, par contre n'espère pas trop que sont traumatisme s'arrange, s'il a subi sa pendant des année, il te faudra toujours t'en méfier un peu car un chien n'oublie pas , même si c'est pas toi qui lui à fait sa, lui il voit les choses différemment de nous, pour lui c'est pas juste un individu mais l'homme en général qui lui à fait du mal .

bon courage pour la suite !!!
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 1 AoĂ» 2010 12:13

:icon_coucou:

je suis allé promener mon chien aujourd'hui parce que je croyais qu'il avait trop envie de pisser mais en fait non ...... :icon_mrgreen: ..... il se lèchait le bout et il jutait un peu n'importe ou ..... :lol: ..... ben oui la chienne est plutot froide alors il s'occupe de lui par lui meme ..... :lol:

en revenant de la sortie , sur le trottoir , une sorte de croisé griffon s'est ramené .... l'air méfiant et grave , en avançant lentement ..... :icon_mrgreen:

je l'ai laissé venir ..... et là .... çà ne s'est pas passé comme avec mon croisé boxer-doberman ..... il a commencé à mordre follement mon ptit pote à quatre pattes ... :icon_mrgreen: ..... j'ai réagi sévère .... le ptit con de croisé griffon sale vioc pérave a pris peur et s'est écarté ..... :boire51:

la proprio est arrivé derrière ..... tranquille ..... de trop vraiment ..... :zzz: ..... elle a donné quelques explications : " oui avec les petits chiens .... "

mais rien à foutre de ses excuses ..... elle n'a pas à laisser son ptit con faire çà ..... je lui ai dit : " faut attacher votre chien madame ..... il a mordu mon chien là !!!! ...." ..... enfin passons ..... elle a fini par attacher son chien ......

mais vraiment trop dévergondée et cool celle là ..... du style à causer des drames sans bouger son gros cul ..... :icon_mrgreen:

je l'ai laissé repartir ..... je sais ou elle crèche ..... rue du Maréchal de Lattre de Tasigny ..... sur la droite ..... après le rond point ..... et avant le feu qui va vers la gare et la centrale électrique ..... environ 1m 65 cm .... très tranquille et plutot corpulante ..... cheveux avec des reflets roux ..... jupe rouge et accompagné d'un tout jeune .....

vas pas falloir qu'elle relaisse faire çà celle là :icon_non:

parce que si oui :icon_mrgreen: ...... j'serais pas aussi gentil ..... :icon_evil:

ps:
j'avais déjà vu ce croisé griffon je crois ..... plutot vieux avec de nombreux poils blancs et gris ..... et une sale gueule de con .....

si il se ramènes encore celui là : je mets mon chien à l'abri ..... je suis averti maintenant ..... et si il a le malheur de vouloir réattaquer , j'm'en occupes ..... il risque d'avoir très très peur ...... j'veux pas lui casser quoi que ce soit ..... mais pas de nouvelles morsures à mon petit ..... :icon_non: ..... par contre .... vaudra mieux pas que je le prennes dans mes bras .... des fois que sur un coup de nerfs ..... il soit tenter de me mordre ......

j'comprends mieux ces gens qui flippaient à mort de moi et de mes chiens et ma chienne ..... surement des poly multi agressés ..... mais j'maitrises largement mieux mon chien et ma chienne que cette grosse molasse d'endormie ...... m'enfin ..... :wink:

et donc reconfirmation que mon ptit gentil est un chien agressé ...... et surement bien plus d'une fois ..... mordu et remordu ..... mais pas une goutte de sang .... et toujours aussi gentil ..... j'crois qu'les poils ont un peu évités qu'il se fasse blesser sévère ..... :enaccord1:

j'ai déjà séparé mon croisé boxer-doberman en baston avec un vieux con de boxer débile et aussi avec un husky ......sans parler beaucoup du retriever et du ptit coton ..... j'suis plutot doué en contraintes défensives et pas du genre à remettre de l'huile sur le feu ..... c'est pas un ptit chieur de 10 kilos qui m'arretera ........ :icon_up: ..... sauf que grave sur les nerfs ..... :icon_mrgreen:

j'prèfères tellement qd çà va super bien ....... :enaccord1: .... mais à chaque fois on m'obliges à faire un peu vétéran du viet nam ...... :icon_mrgreen:

EDIT : ah oui aussi ..... je sens que qd un peu de temps sera passé ...... on va faire de l'entrainement self défense à deux ..... lui dans mes bras acceptant de se faire secouer en restant tranquille au cas ou je devrais balancer des coups de pieds en le protégeant ...... vaut mieux çà ..... j'présens qu'en le laissant en bas , d'autres pourraient etre tentés de le chiquer .....

:icon_up: Peace and Love for All :icon_up:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 1 Aoû 2010 12:44, édité 1 fois.
Smiley-Boy Addict

Messagepar carbunx » Dim 1 AoĂ» 2010 12:42

ouais, c'est comme je t'es expliqué plus haut, les petit chiens on le droit de mordre sous prétexte qu'il sont petit et ont ne doit rien dire :icon_rolleyes:

j'ai un ami sur Lyon qui a un staff , il était tranquillement en promenade dans un endroit réservé au chien pour faire leurs petite affaire, et il c'est fait attaquer a 2 reprise en 1 semaines, une foi a la patte arrière pas un caniche résulta 5 point de suture , et a la tête par collet et encore 5 point de suture, et comme le staff est en 2éme catégorie comme mon rott, il doit le sortir muselé d'où les attaques .

il a été a la gendarmerie déposé peinte, mais comme lui on dit les gendarmes, se sera surement classé sans suite vu que se ne sont pas des chiens "dit dangereux" bref, les gendarmes lui on dit d'enlever la muselière quand son chien est dans l'enclos réservé au chiens comme sa les autre chiens ne viendrons pas l'attaquer, mais il ne veut pas car au yeux de la lois il sera en tord si son chien mort un autre chien, et comme son staff est classé , il peu être sur que se sera pas classé sans suite , et il ne veut pas que son chien soit piquer non plus, bref, du coup sa lui coute des frais de véto .

maintenant faut réussir a faire comprendre au gens qu'un chien na pas le droit de mordre même s'il est tout petit , et que se ne sont pas les chiens classé les plus méchant ,sa en deviens même les plus gentil , mais c'est normal avec tout les teste qu'il passe , a la moindre erreur on les pique donc il y a de moins en moins de chient méchant , enfin dans les chiens classé par ce que les autre on le droit de mordre piff!!!
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 1 AoĂ» 2010 13:02

moi j'ai une solution ..... faut que ton pote apprennes à mieux défendre son chien .... j'ai déjà repoussé méchament , mais avec un certain controle , un boxer qui voulait mordre mon Rouky ..... avec des coups de revers du pied vers le poitrail ..... j'ai juste eu un peu mal à la cheville après mais rien de très très sérieux .....
et le boxer n' a pas été blessé ...... :icon_jump2:

et puis dommage que tu partes parfois en pétage de plombs incontrolables façon chien fou trop dominant parce que qd tu réponds comme tu viens de le faire tu peux etre très très bien ...... faudrait que tu te controles autant que tu arrives à controler ta chienne .... par contre je ne me risquerai plus à entrer dans certains de tes pbs persos parce que meme plus d'un an après ce que tu sais ..... tu ressorts à peu près les memes .... à toi d'essayer de te maitriser mieux ..... :wink:

je sais bien que le malheur peut rendre fou mais ce qui vaut pour les chiens vaut aussi pour les humains ...... :enaccord8:
Smiley-Boy Addict

Messagepar carbunx » Dim 1 AoĂ» 2010 13:20

bin c'est justement se qu'il fait , mais des chiens qui se batte faut faire gaffe en les séparent de ne pas mettre la main ni le pieds sinon du perd très vite un orteil ou doigt .

épi une attaque de chien sa va super vite, tu est bien placé pour le savoir ,et le temps de les séparer , le caniche et le collet on eu le temps de le mordre .

HS ON

en se qui me concerne , ou plutôt par rapport a se que tu dit de moi, merci d'éviter de dire sa sur le forum, je te rappel que ma vie ne regarde que moi tout comme les problèmes qu'on à eu ensembles concernant se que tu sais :wink:

notre amitié est terminée depuis longtemps nico, et si je te répond, c'est uniquement par ce que le forum est la pour sa , que se soit sur les nx ou autre chose comme se poste , si je peu aider , j'aide et laisse ma fierté de coté, le forum n'a rien à voir avec ma vie perso ou notre ancienne amitié.

HS OFF
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 3 AoĂ» 2010 09:41

d'autres nouvelles : ce chien est plutot très très facile en chambre (il y a surement passé beaucoup de temps avec sa proprio) et plutot "sauvage" dehors ..... hier soir il m'a défié plusieurs fois ..... puisque que c'est sa sortie .... je le suis la plupart du temps en lui mettant quelques blocs içi ou là ..... par contre , qd j'ai essayé de le faire monter sur le tallus pour qu'il pisse ou chie ..... gros blocage .... j'ai tiré un peu plus dur ..... reblocage .... à s'assoir .... se coucher .... impossible de le faire obéir alors qu'il a décidé la grande grande majeure partie de la sortie ...... je n'ai surtout pas cédé ..... je suis resté tranquille en attendant qu'il se ramènes ..... un peu ennuyé qd meme vu le temps nécessaire ..... et il a fini par venir joyeusement ..... il comprends plus (surtout dehors) que comme je le suis , lui aussi doit me suivre .... çà doit etre réciproque ..... et que je n'accepterai pas de me faire ignorer comme çà ..... :enaccord8:

sympa : c'est un nouveau progrès par rapport à ceux d'avant : il suffit juste de rester ferme , de ne pas céder et de rester patient et calme .... :icon_up:

c'est une méthode plus facile et en patience :enaccord1:

il a réessayé de me monter dessus ( du genre à vouloir me niquer) ..... :icon_mrgreen: ..... je l'ai redescendu aussi sec ..... il m'a mordu à l'oeil ..... pas cette fois çi hein :lol: ..... la fois passée ...... je ne dois pas le laisser faire le dominant comme çà ..... :icon_non:

il a aussi grogné sur Orphée qui passait devant lui pour redescendre du lit .... il s'est fait remettre à sa place et meme qd il s'est redéplacé pour revenir :icon_non:
" à ta place " " restes à ta place " ..... il a fini par ne plus bouger pendant très longtemps ...... çà restes plus facilement dans son petit cerveau très éveillé et certaines de ses mauvaises habitudes disparaissent étape après étape ..... :enaccord8:

plutot très bien en si peu de temps :enaccord1: ..... je reve d'en faire un chien d' " agility " .... pas forcément dans les règles officielles .....autrement dit très très facile à guider et faisant de nombreuses manoeuvres très intelligement .... il en a largement le potentiel je crois .... :icon_up:

y' a un truc qui me plait bien aussi ..... il se sent de plus en plus chez lui ...... bien à l'aise ..... :icon_jump2: ......je sais bien que trop selon certaines règles de dominance plus strictes .... mais comme il accepte plus de se laisser remettre à sa place et donc contraindre ..... çà n'en fait pas un chien complètement ingérable ..... loin de là .... donc ...... :enaccord1:

Yoooo !!! :icon_jump2:
Smiley-Boy Addict

Re: faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 17 AoĂ» 2010 10:27

:icon_mrgreen:

pendant qu'on est dans les histoires chiantes ...... :lol:

le ptit con a refait une crise sévère hier : il était sur le lit ..... j'ai vu que ma chienne voulait y venir aussi .... je lui ai fait signe ..... elle s'est ramenée ..... :icon_mrgreen:

le minus a sorti une crise de hargne sévère contre elle .... pauvre jaloux ..... j'ai réagi direct à l'instinct .... super vite ... super bien ..... le ptit collé au parquet par le cou ( c'est là qu'il a crisé) ..... avec une main ...... durement ...... mais avec du controle ..... qd je l'ai relaché il grognait encore un peu mais aucune haine contre moi ..... :icon_up:

il crise par accoups brefs ..... et après , vite fait , il redevient plus clean ..... :enaccord1:

mais bon : coup de jalousie sévère :icon_mrgreen: ====> accroché par collier et laisse au pied du meuble avec quelques remontrances sévères ..... :icon_twisted:

j'n'l'ai pas battu ..... juste contraint puis puni à l'attache ..... il n'aimes vraiment pas çà ..... moi non plus ..... il n'arrivait pas à dormir et m'a meme réveillé .... j'ai fini par le décrocher mais à chaque fois qu'il a tenté un retour sur le matelas :

" Ă  ta place !!! " en me levant plus d'une fois ..... il a fini par ne plus revenir ..... :wink:

j'l'connais mieux maintenant ..... mieux je m'en occupes ===> plus il est facile :icon_pong:

çà vaut pour les sorties ===> il accepte beaucoup plus facilement les contraintes .....

je suis confiant ====> çà vaudra pour d'autres partages et je continuerai à contrer ses coups de jalousies tout en sachant qu'ils disparaitront en le gérant mieux :enaccord8:

Yoooo !!!! :icon_up:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 19 Aoû 2010 18:53, édité 1 fois.
Smiley-Boy Addict

Messagepar antoinezgz » Mar 17 AoĂ» 2010 13:47

De toute façon, c'est bien connu que les cockers ont des caracteres de M****- Assez rancuniers.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar carbunx » Mar 17 AoĂ» 2010 13:57

ouais, en mĂŞme temps la place d'un chien n'est surement pas sur un lit :lol:
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 19 AoĂ» 2010 15:59

çà va nettement mieux qd meme :enaccord8:

Image

pas si longtemps que çà après l'incident de jeunesse :icon_up:
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 20 AoĂ» 2010 08:38

Speedy le Ptit Lion :icon_jump2:

Image

:enaccord1:
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Mer 1 Sep 2010 19:17

j'ai emmené mon chien en voiture en allant à Norauto ...... il a vomi deux fois ...... une fois à l'allée ..... une fois au retour ..... :icon_mrgreen:

çà promets pour le voyage au rasso ..... :icon_mrgreen: ........ faudra qu'on soit bien équipés ...... :enaccord8: ...... :lol:

:wink:
Smiley-Boy Addict

Messagepar raph » Mer 1 Sep 2010 19:20

j espere pour toi que tu avais mis un drap ou une couverture sous le chien :icon_mrgreen:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales