NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX clok clokModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
clok clokSalut , j ai un petit probleme
quand je tourne a gauche j ai un clok clok a droite j avais pensé a mon cardan droit mais c est arrivé sans prevenir , c ets vraiment pertinant j ai regardé mes serrages (jantes etrié ) au cas ou mais tout vas bien ca ne le fait pas quand je braque completement pour me garré ni quand je tourne a gauche a un stop quelqun peut me donné son avis ?
Re: clok clokbin sa ressemble pourtant bien a probléme d'embout de cardan , mais regarde l'état du pneu ,peu être qu'il y a une hernie qui c'est .
sinon peu être quelque chose de coincé dans l'étrier ou la protection .
Re: clok clokOu les rotules de direction ca prend vite du jeu... les cardans c'est quand mĂŞme fort solide a comparer
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: clok clokbin tout dépens de l'âge du cardan !!!
une rotule sa fait pas clok clok , sa clac sa bouge et donne du jeu non . mais bon vaut mieux tout vérifier quand même
Re: clok clok+1 carbu !
deja demonte ton cardan pour voir le jeu au pire! tu demonte le soufflet pour changer la graisse ! pour voir si c'est la cardantu souleve la voiture et tu fait tourner le moteur en 1 ere si tu l"eneten en braquant c'est soit un roulement soit un cardan! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: clok clokje surconfirmes : çà fait penser à un cardan au graissage défectueux ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: clok clokPour ma par, je dirais que c'est une biellette de barre stabilisatrice qui est morte, la rondelle a du traverser le boulon de la biellette et du coup, ta barre stab se balade sur la biellette dans les virages...
Ça m'est déjà arriver c'est pour ça ^^
Re: clok clok+1, ça m'est arrivé aussi.
En fait, tout depend du bruit. si il est cyclique avec la roue, c'est surement le cardan. Si le bruit a plus a voir avec l'inclinaison de la voiture (verifie en donnant des coups de volant) ou l'etat de la route, c'est surement une rotule.
Re: clok clokMer..
j ai l impression que c est les deux deja la rotule c est sur car quand je prends des trous ca le fait Tres fort je crois que lorsque que je l aurais reparée completement ,elle sera neuve cette voiture
Re: clok clokoui les biellettes , je les avais oublié
en plus sa met arrivé aussi , mais dans mon cas la rondelle était passé au travers du triangle donc moi sa claquer très fort a la moindre bosse .
Re: clok clokouais, tu la met sur cale et tu vérifié tout sa tranquille
Re: clok clokle truc c est que je ne peux pas demonter la roue droite car mes 4 goujons sont pourrit
j attends les nouveaux (pour les cales) apres je m attaque a tout le chassis donc ca risque de faire mal ... au porte feuille
Re: clok clok c est clair
de toute façon si je creve c est: bombe anti crevaison et pis ca me derrange pas car c est des pneu de mer**
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |