NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso le 18/19 septembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs rasso le 18/19 septembrequi serais interessé par un week-end ensembles en septembre ?
pour rassembler un peu les nordistes et les sudistes ....du coté de macon ;beaune ou ailleurs qu'en pensez vous ? donnez vos avis sur le lieu ; la date ; le type d'hébergement ; le budjet j'organiserais bien vers chez moi (alpes du sud vers briançon ) avec des supers routes de montagne et des beaux paysages mais ça ferais loin pour tout le monde je pense C'est PARTI !!!!!!!! alors je résume les inscriptions pour le camping N6: (maj du 08/09 ) sango 2p phil 1p nico 1p laurent 1p acid 1p djedje 1p (nx 1,6i) Fab 1p (Rs13) 1 j jipéoo 1 ? Dernière édition par phil le Mer 8 Sep 2010 20:24, édité 10 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: un rasso dans le centre en septembre ?+1
![]() phil tu peux deja me compter avec ma demoiselle .... ça serais bien de faire un sondage pour savoir quel est le meilleur week pour qu il y ai un max de monde ![]()
Re: un rasso dans le centre en septembre ?![]() je pourrais etre interessé ..... çà dépendra du lieu , de la date , des participants et participantes , de l'état de ma Nx , de mon chien et de ma chienne , du budget , ..... , ..... ![]() pour un rasso plus près de là ou je crèche c'est plus facile pour moi mais wait and see ...... ![]() ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 1 Aoû 2010 09:47, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un rasso dans le centre en septembre ?pareil pour moi et comme beaucoup de personne du nord je suppose !!!
pour venir jusqu'à Mâcon sa me ferais pas moins de 300 bornes , se qui beaucoup trop pour venir juste pour une journée car en se qui me concerne je ne peu malheureusement pas venir tout un week end , j'ai des animaux a la maison et personnes pour s'en occuper pendant mon absence . bref, je verrai au moment venu après tout Denrée la bien fait la dernière fois ,mais je promet pas d'être présent !!! en plus j'ai la nx qui passe au CT en septembre donc se sera aussi en fonction de sa et des frais que j'aurais ou pas pour la nx , normalement y a pas de probléme , mais on ne sais jamais !!!
Re: un rasso dans le centre en septembre ?moi je suis dans la region orleanaise fin aout ! la derniere semaine !
en plus, la nx seras surement pas prete pour un si long voyage ! faut voir encore ou vous voulez le faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: un rasso dans le centre en septembre ?je serais intéréssé aussi vu que j'ai manquer celle de juin mais reste a voir quand et les frais pour quitter ma normandie ^^
Re: un rasso dans le centre en septembre ?je comprends bien que tout le monde voudrais que ce sois pas trop loin de chez lui !!
mais le but c'est de se retrouver un peu tous si je parle de beaune macon c'est parceque c'est au centre de la france et prés de l'A6 qui est un grand axe méme si pour moi c'est à 6h de route !! et si je pense à un week-end c'est j'ustement pour ceux qui viennent de loin faire un grand trajet pour une seule journée c'est pas motivant bien sur ça rajoute de frais de logement et de repas mais faut savoir si on est vraiment motivés ou pas et puis on peu trouver des solutions camping barbeuk etc pour que ça coute pas trop cher ça permetrais aussi de passer la soirée ensembles ce serais + sympa n'hésitez pas à donner vos idées et votre avis ce post est fait pour ça !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: un rasso dans le centre en septembre ?![]() alors déjà : j'ai un chien et une chienne qui dépendent de moi pour boire , manger , sortir .... ect ..... je n'ai personne de très très très sur pour venir s'en occuper ..... donc , pour ma part , soit le voyage est envisageable avec les deux (ce qui a priori doit etre possible) , soit j'n'viens pas ..... ![]() de ce fait , je suis favorable à une organisation Camping qui accepte les animaux domestiques et pour le week end entier ..... on a l'équipement nécessaire .... tente , sièges , matelas , éclairage , glacière et autres ..... ah oui : si suffisement sont ok pour çà , essayons de trouver un Camping avec un centre commercial à proxi ..... pour pouvoir acheter la nourriture sur place , pour l'essence aussi et si on a oublié ceci ou cela .... hop on peut y aller ..... pourquoi pas bien sur aussi des splendeurs naturelles alentour ..... pour les virées en voiture .... je pourrais laisser mes animaux tranquilles au Camping si nécessaire ..... donc pas de souci de chien et chienne malades des virages et accélérations un peu ![]() m'enfin .... donnez vos avis et vos idées ..... que tout çà soit complété ..... j'n'vais pas tout organiser tout seul ..... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un rasso dans le centre en septembre ?ouais,je comprend bien que le rasso est prevu tout le week end justement pour ceux qui habite loin, mais moi jais un rott ,un ratier , un chat, un lapin , un cochon inde et des poissons rouge , donc je me voie mal venir avec tout sa au rasso .
voila pourquoi je ne peu pas rester tout un week end. pour une simple journée sa fait trop loin en se qui me concerne, je préfère être honnête , je peu faire 150km maxi pour une journée pas plus sinon je ne pourrai pas venir . mais ne change rien juste pour moi phil2 , fait en fonction de tous ![]() par contre, contrairement a se que dit nico , je pense qu'il vaut mieux oublier l'idée du camping qui ne doit pas être super génial en cet saison pour un rasso vu le monde qu'il y a , moi je serai plutôt pour trouver un terrain communal , avec l'accord de la mairie on pourra tous planter nos canadienne et installer une tonnelle et un barbeuk, se qui sera bien plus tranquille a mon avis . bon je ne sais pas si je pourrai venir, mais je donne mon avis !!!!
Re: un rasso dans le centre en septembre ?Moi je serai interesser! Mais c'est vrai qu'on a de l'organisation.. pour ma part ca ferai 3h de route pour venir , c'est vrai que tout le WE est sympa mais bon perso je sui pa tro un mec du camping lol je prefere rentrer le soir lol meme si c'est a minuit xD... Mais en tout czs je sui interesser avec ma copine
![]() DOnc deja faire une liste je pense pour les gens potentiellement interesser par un potenntiel rsso dans le centre .. ![]() ![]()
Re: un rasso dans le centre en septembre ?super
![]() c'est vrais que la, on est plus vraiment dans le centre comme c'était convenue au départ mais plutôt dans le nord est ![]() bon en même temps y a rien de défini encore , on verra bien !!! je pense faire tout mon possible pour venir au moins une journée même si je suis loin ![]()
Re: un rasso dans le centre en septembre ?sinon je reviens de la playa et j etais dans un bon camping ou y a toutes les comodotées
le "ik" c est que c est vers biscarosse ![]()
Re: un rasso dans le centre en septembre ?ah les plages landaise , je connais bien j'ai habité Mont de Marsan
![]()
Re: un rasso dans le centre en septembre ?oui, on c'est peu être même déjà croisé
![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |