bon la d'accord, c'est un jacky pure et dure, qu'es ce que c'est moche breuk
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la crx bmw mercedes !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: la nx bmw mercedes !!!pff copié/collé
y a aucune recherches de style et pis le logo honda sur une nissan avec le devant d une merco ben non merci la honte
Re: la nx bmw mercedes !!!Cette photo est assez connue et HEUREUSEMENT ce n'est pas une NX mais une Honda CRX
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: la nx bmw mercedes !!!c'est clair , y a aucune style de gout la, les phares de merco , la calandre de la bmw, l'insigne de la honda sans tenir conte des aérations monté sur le toit et le capot ou encore les ailes 1000 fois trop élargi au point de ne presque plus voir les jantes qui est d'ailleurs la seule que je trouve pas trop mal sur cette voiture .
bref voila un jacky dans toute sa splendeur par contre je savais pas que c'était une crx y avais marqué 100nx la ou je les trouvé et comme elle est méconnaissable , j'ai vraiment cru que c'était une nx . edite: je les déplacé et changer le titre vu que c'est une crx. en même temps je suis un peu soulagé que se ne soit pas une nx
Re: la crx bmw mercedes !!!ou uuuuuuuuuuuuuuuh pinaise !
ca pique! enfin chapot quand meme il y en as qui sont ford, tres ford ! pour faires des truc pas beau! cecit dit il y as quand meme du boulot a integrer tous ca! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la crx bmw mercedes !!!je sais pas si vous avez remarqué mais en tout cas il a un echangeur en bas
utile ou factisse ? et pis toute cette resine et fibre doit peser bien lourd
Re: la crx bmw mercedes !!!on as deja vu des CRX en turbo aprés vu le choucroutage il as peut etre remplie l'espace en trop avec un gros echangeur!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |