NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation 100 nxVoila ma voiture donner moi votre avis merci .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Présentation 100 nxbin sauf le sous pare choc qui est a repeindre , elle semble nikel !!!
se sont celle la les jantes dial ?
Re: Présentation 100 nxj'aime bien ! propre dans l'ensemble , dommage pour la peinture il faudrait au moins repeindre je rajout avant !
Les jantes lui vont a merveille ! Trouve toi des répétiteurs blanc !
Re: Présentation 100 nx![]() très très propre ..... brillante et tout et tout ...... largement assez belle et bien pour venir à un rasso ....... ![]() bien joué ![]() ps: remets pleins d'autres photos si tu veux ..... et oui c'est vrai ..... j'avais pas vu ..... un peu de taf de peinture à faire à l'avant ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation 100 nxJ'aimerai un peu plus d'info sur les kits xenons aussi ca m'intéresse pour ma nx !
Re: Présentation 100 nxoui moi aussi .
au début je voulais mettre des phares de golf 3 , mais en voyant la tronche que sa donne a la nx j'ai laisser tombé l'idée , je trouve sa vraiment trop moche sur les nx donc je préfère garder mes phares d'origine et pourquoi pas leur mettre un bon kit xénon, j'ai vu sa sur un site américain, le gars en a installer sur une nx , et le résulta est vraiment surprenant . bon y a quelque temps j'ai vu un kit sur BC-elec , mais après les problèmes qu'à rencontré Didier g avec se kit, j'ai laisser tombé .
Re: Présentation 100 nxtu l'as acheté ou ton kit ?
Re: Présentation 100 nx![]() il y a un truc bien à faire aussi pour améliorer l'éclairage : démonter les optiques et leurs refaire une bonne peinture qui va bien ...... avec le temps tout se dégrade ...... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation 100 nxtres simpa ta voiture je vois que toi aussi tu vas devoir passer a la case peinture pour ton pc ...
les jantes lui vont a merveille ![]()
Re: Présentation 100 nxDeja merci pour vos avis c cool g limpression davoir fai un bon truk kan mem je vouali oci poser d phare de golf mai tro de taf dc g just installer un kit bi-xenon et le resulta et nikel sonon je les payer 115E ak les frais de port mai si tu veu c just les ampoul ke g changer rien dextraordinair et pui pour la peintur sa va venir dici kelke tem jesper et je v repondr a vo demand foto sa va venir
Re: Présentation 100 nxil faut trouver des répétiteurs de micra k11 ! A chercher sur le net !
Re: Présentation 100 nxvoila une petit photo avan tt les changement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Présentation 100 nxvoila le resulta du kit bi-xenon
Re: Présentation 100 nxvoila mon kit fait maison mai rien de bien extravagan
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3