NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: slicktop de Carbunxet pour en avoir deja vue monté ! Il est trop large se parchoc !du coup il est pas bien plat
Re: slicktop de Carbunxbin le mien sa va encore, j'ai réussi a lui donner la forme de la nx avant de le monter et après
plusieurs retouche ,mais c'est chaud à faire hein enfin sa à valu le coup car maintenant il est bien plat de partout !!! bon le voila une fois monté, se qui n'est pas une partie de rigolade , faut être 2 minimum , un pour le maintenir en place, et l'autre pour viser ,sinon impossible de le mettre tellement il est mal foutu se pare choc. je suis sur que beaucoup de personnes aurais laisser tomber tellement c'est chiant à modifier et à l'installer , mais je suis la et je suis motivé :roll: bref il me reste encore a finir d'arranger la partie refaite au dessus de la plaque la je suis en panne de résine ,et aussi autour du silencieux car la aussi il ma fallu découper pour que sa passe !!! bon maintenant y a plus commander la peinture , la sa fait moche quand même
Re: slicktop de CarbunxBien bien , c'est joli une foi monter :)
Ya de la motivation c'est cool ! Bon courage pour les fintions ..
Re: slicktop de Carbunxmerci les gars
oui , c'est mieux sans le gros becquet hein en fait y a un becquet MS DESIGN qui viendra combler le vide sur le hayon , mais il faut que je refasse la peinture du hayon avant .
Re: slicktop de Carbunxc'est le genre de Kit Carosserie qui se mérite plus que d'autres .... mais qd on voie le résultat ...... et puis çà limite le risque de reproductions à outrance ......il est tellement difficile à monter .... d'un certain point de vue .... c'est une sécurité .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: slicktop de Carbunxoui c'est vrais, perso j'adore ce kit pour c'est petite formes arrondi un peu partout comme la nx, c'est surement pour sa qu'il lui va si bien .
en revanche c'est une vrais saloperie a monter pour avoir déjà vu d'autre kit identique , je peu dire que chaque kit a ses probléme ou plutôt ses malfaçon si je peu dire sa ,le pare choc avant par exemple, sur mon kit j'ai eu juste à refaire la partie au dessus des phares , alors que d'autre on des souci au niveau des fixations qui ne tombe pas en face , bref, chaque kit est diffèrent et si le gars l'adapte mal , sa peu faire très moche, c'est pour sa que j'attends un peu avant de le peindre, se genre de grosse pièces travail toujours un peu , du coup sa me permet de le refaire la ou sa bouge , sa m'évitera d'avoir à le repeinture une deuxième foi au cas ou sa bougerais.
Re: slicktop de Carbunxj'adore la ligne que ca lui fait !
mais enfin j'aurais juste envie que tu enleve ce mini becquet qui casse le hayon! ca lui donnerais un air plus rabaisser, plus agressivive! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxdommage que la qualité de fabrication de ce Kit soit si merdique ..... çà leur fait perdre pleins de vente et çà emmerde son monde ..... m'enfin : on atteint pas certaines réussites sans plus d'efforts : c'est comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: slicktop de Carbunx
Re: slicktop de CarbunxPas mal , la bosse en bas du parchoc au milieu tu vas la rattraper ?
Re: slicktop de Carbunx
oui je vais essayer d'appuyer dessus et de fibrer par l'intérieur , sa devrais tenir j'ai encore un peu de taf dessus , mais sa va le plus gros est fait
Re: slicktop de CarbunxUne bonne peinture par la dessus et elle va etre tip top ta nx !
Bon courage Carbu , continu comme ca !