IMG_0673.JPG
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation 100 nxVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Présentation 100 nxSympas les jantes
![]() DOmmage pour la peinture PC mais propre ! et l'intérieur ca donne quoi ?! ![]() Moi aussi ca m'interesse ton kit xenon ! tu la acheté ou ?! et ton silencieu ^^ ![]()
je voi que mon kit xenon interres du mond donc voila je les acheter sur le site stylcar.fr il ya 1an a pret il etai a 109euro gen et u pour 115euro o total en sa qui concern mon echappement je les acheter sur le site mtk tuning.com pour un pri de 89euro mai un petit mois de delais mai il te faudra ladapter
Dernière édition par Gui972 le Mer 4 Aoû 2010 11:15, édité 1 fois.
merci pour les repetiteur et pour linterieur g rien fai dessu tt et dorigin et je pens rien changer jaim bocou linterieur g just mi un kit eclater mai je sui pa fiere de mon taf dc je ne me ridiculiserai pa mai jve fair une foto de mon cofr kan mem
Re: Présentation 100 nxsalut a toi
sympa les jantes! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation 100 nxCava tu as pas payer trop cher tout ca :) Mais l'adaptation sur le silencieu , il fau faire quoi concretement pour l'adaptation? parce que j'aimerai bien pouvoir toujour remettre le silencieu d'origine
![]()
ba en se qui concern ladaptation du pot c un peu galere et sa va letr encor plus si tu veu pouvoir metr ton pot d'origine moi perso c definitivement mor mai c pa grav
dc si tu veu g du enlever selui dorigine ensuit g couper lendroi ou on sere le pote pui g fai souder un moceau du tu tube du diametr du pot universel dc maintenan je peu changer de pot "universel" kan je veu mai c peu etr un peu flou ske je di mai on se ren mieu compt kan on voi dc a lokas je metrai une foto
Re: Présentation 100 nxAh Ouai ok... et pour le CT , tu as pas eu de soucis ?!
Ouai ben ecoute j'attends tes photos interieur + Adaptation du pot ![]() ![]()
ba non pour le CT ya pa de problem g un pote qui et dan un garag et il fon d CT dc c cool mai sinon je polu pa plus que sa ya just le bruit qui et chian c tt je sui biensur o dessu de 90db par contr linterieur g rien fai pour le momen et pi jte montrerai d foto de l'adaptation ok
voila des photo de linterieur mai g rien fait just changer la pommo de vitess c tt jaim linterieur dorigine donc je v rien fair je pens peur etr changer le volent mai je c pa encor je sui pa decider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Doc voila pour toi "badnismo" les foto de mon echappem et de ladaptation
Donc voila pour sela il te fau couper a lendroi ou on fix le silencieu a la lign , tu coup des deu coter le plu pret posible du seag ensuit tu soud c deu tu ensembl pui tu coup apre lu coud du pot pui tu trouv un bou de tub du diametr du pot universel ki et 60mm je croi il fau kil soi asser long pour aler un peu apre le triangle pui tu soud le tu au coude ensuit tu poura metr niport kel pot universel comm sa et certain pot de moto comm un akrapovic ke javai avan voila je c pa si c clair ske je di mai c pa simpl a metr par ecri jesper ke tu pour fair kelke chos de sa Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour seu ke sa interess on peu ragouter un jupe sur la parti inferieur du PC avan c une jupe de laguna fau adapter oci sa donne l'inpression ke la caiss et plu rabaisser voila ske sa donne
bon il y ya deu model de jupe ya un model le mien et un model ak d petit pris dair sur les extremiter perso ver cher moi g pa trouver dc jme sui rabatu sur selui ke g poser mai jve en changerVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Présentation 100 nxHmm ok ok Merci Guillaume pour ton explications!
Je comprend maintenant pourquoi on ne peut pa revenir au pot d'origine lol! Bon je vais refléchir ! Merci a ton explications! ![]() Et puis sympa la petie jupe a l'avant , je me disai aussi ca donnai un style sympa ! Et ton intérieur est sympa , très propre, le seul conseil que je te donnerai c'est de changer ton soufflet de levier de vitesse ![]() Ca donnera mieu que l'acordéon ^^je te ferai une photo du mien ![]() Sinon des projet pour ta voiture ?! ![]()
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3