NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Don de piéces 100nx !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Don de piéces 100nx !!!les Administrateurs, si vous êtes ok , vous pourriez créer une section "don de pièces 100nx" dans la catégorie " Annonces Pièces Détachées" svp
Re: Don de piéces 100nx !!!Salut,
Pourquoi tu ne créé pas un sujet que tu mettras en "post-it", çà devrait suffire non ?
Re: Don de piéces 100nx !!!oui pourquoi pas
édite: merci, j'avais pas vu que c'était fait
Re: Don de piéces 100nx !!!je donne un jante grise neuve avec roue neuve pour 1.6l
ma roue de secours d'origine mais qui n'as pas vu beaucoup de route ! donne un tableau de bord BEG et quelque plastique interieur ! photo a venir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Don de piéces 100nx !!!on devrais pas plutot mettre " don de pieces (au membres confirmés)" !?
sinon les mecs risquent de venir ici ,juste pour en prendre ; puis les revendre
Re: Don de piéces 100nx !!!
C'est pas bête, mais les nouveaux comme les anciens peuvent être fauchés et avoir besoin d'un petit coup de main (et même probablement plus les jeunots que les vieux membres) De toute façon le premier que je choppe à abuser de la générosité des uns pour se faire du fric sur le dos des autres aura droit à un petit cadeau bonus offert avec mes compliments : Quick Ban !!!
Re: Don de piéces 100nx !!!donc les gars et les nanas ..... ouvrez votre sujet ou proposez vos pièces dans un déjà ouvert içi : viewforum.php?f=60 : on est dans un sujet de suggestion ..... les propositions de dons sont à faire ailleurs ..... ps: @ JP ou Didier : il n'y a pas de touche "nouveau" pour ouvrir un sujet dans cette section ..... il a quelquechose à faire là ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Don de piéces 100nx !!!oui tout a fait mais juste verrouiller pour les status "nouveau "
et que ca deverrouille a status "debutant " ca limitera les mauvaises intenssion et le mauvais bouche a oreille apres ce n est que breve idée
au fait : on passe "débutant " à combien de messages ? ....... çà fait tellement longtemps que j'ai passé ce stade que je ne m'en souviens plus ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Don de piéces 100nx !!!C'est pas bete... Ou alors carrement prouver qu'on a bien l'intention de l'utiliser sur Sa NX , en postant des photos sur la presentation de sa NX...
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
laquelle ? suggestions OU pieces detachees ? Edit : ah ok c'est bon j'ai vu, c'est pas moi qui est créé la section lol, c'est Didier qui a merdouillé les reglages sur les permissions^^ M'en occupe re edit : bah non il a tout bien fait notre Didier, permissions copiées depuis un forum fonctionnel, moi j'ai le bouton "nouveau", re essaye voir
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |