Voici quelques photos :
Je n'ai aucun regret sur cet achat!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Ma NinixBonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis le 25 décembre (pas choisi la date!) d'une Nissan 100nx 1.6 de 1995. Elle totalisait 243.000kms à l'achat, aujourd'hui elle en a 254.000. Je l'ai acheté car je suis fan du Japon et de voitures...je cherchais un compromis entre puissance et petit prix (je venais de faire tomber mon A). J'hésitais entre une Honda Civic EJ2, une Toyota Paseo et une Nissan 100NX, finalement, la Nissan fut mon choix car elle est équipée d'un toit T-bar et elle allait partir à la casse si je ne l'achetais pas...je l'ai acheté 1200€.
Voici quelques photos : Je n'ai aucun regret sur cet achat!
Re: Ma Ninix![]() Jolie Nx et Bon Sauvetage : elle t'en remerciera ![]() @+ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Ma NinixTrès Propre!!! j'aime !
il ne reste plus qu'a la "rajeunir" dans les details... comme les cligno blanc ![]() Vraiment propre ! ca aurait été dommage de la revoir a la casse... ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1