NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

fuite couvre culasse

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

fuite couvre culasse

Messagepar BRETT » Sam 21 AoĂ» 2010 10:17

J'ai toujours eu des petites fuites au couvre culasse de mes NIX sans aucune incidence moteur et là j'ai un moteur qui extérieurement est nikel .Je ne sais pas comment sont vos moteurs et si cela a une influence sur la conso,la fiabilité ou autre chose ou si cela veut dire qu'il a été démonté recemment? :icon_idee:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT

Voiture: 100 NX 2L

Re: fuite couvre culasse

Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 21 AoĂ» 2010 10:40

BRETT a écrit:J'ai toujours eu des petites fuites au couvre culasse de mes NIX sans aucune incidence moteur et là j'ai un moteur qui extérieurement est nikel .Je ne sais pas comment sont vos moteurs et si cela a une influence sur la conso,la fiabilité ou autre chose ou si cela veut dire qu'il a été démonté recemment? :icon_idee:

çà arrive sur nombre de moteurs ...... çà s'arrange bien avec un bon démontage nettoyage et de la pate à joint ..... et contrairement aux préconisations constructeur perfectionnistes , bien souvent , pas besoin de changer le joint ...... :wink:

sur les perfs : tant que les fuites ne sont pas démesurées : pas de souci majeur ..... :enaccord8:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques