NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fuite couvre culasseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
fuite couvre culasseJ'ai toujours eu des petites fuites au couvre culasse de mes NIX sans aucune incidence moteur et là j'ai un moteur qui extérieurement est nikel .Je ne sais pas comment sont vos moteurs et si cela a une influence sur la conso,la fiabilité ou autre chose ou si cela veut dire qu'il a été démonté recemment?
Re: fuite couvre culasse
çà arrive sur nombre de moteurs ...... çà s'arrange bien avec un bon démontage nettoyage et de la pate à joint ..... et contrairement aux préconisations constructeur perfectionnistes , bien souvent , pas besoin de changer le joint ...... sur les perfs : tant que les fuites ne sont pas démesurées : pas de souci majeur ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |