comme je l'ai mentionné dans ma presentation je suis un peu fan du japon ...... ma fiancer et japonnaise d'ailleur risque d'arriver en france tres bientot ...et des que je peux je vais la bas pour me ressourcer ^^
alors j'ai decider de vous offrir un petit cadeaux vu que bon nombre d'entre vous partage ma passion pour les petite japonaise ( je parle des voiture hein )
bon alors on commence tranquille :p voici les voitures des force de l'ordre ..... Quartier Akihabara ...
toujours dans le meme quartier on croise aussi des chose comme ca :)
dans les magasins on peu aussi voir des truc sympa la c'est dans le quartier de Hiro-o (proximite de l'ambassade de france )
dans les parkings souvent les voiture ne bouge pas trop et oui au japon c'est un vrai luxe d'avoir une voiture et une voiture de sport on en parle pas
souvent on vois de vrai bijoux mais .... il reste sagement garer et attendent leur maitre .....( quel gachi )
je vous garde le meilleur pour le fin hein :) voici la nissan gallerie de Yokohama
il est pas beaux le drapeaux francais a coter de celui du japon et de nissan hein ??
ALors la c'est special :) j'ai vu ces petit jouet un peu leur arriver en france :)))
comme au restau la note a la fin mdrr
Cerise sur le pompom :p la version Nismo ^^
Gliiinngg la facture LOol
et Voillaa le Dessert :p temp attendu
j'ai plein d'autre photo des mes nombreuse frasque en tout genre la bas apres a vous de voir si vous voudrez les voir ;p