Julien a écrit:NicoDeFrance, dans ton install (photo ci dessus) t'as juste agrandi le trou du support d'origine, ou "posé" le HP dessus (de telle sorte que les bord du HP, la ou il y a les vis, ne touchent pas le support ?)
Dans ce cas, as tu fais des trucs pour éviter les court circuits acoustique ?
j'ai juste posé les enceintes dessus : le diamètre est très légèrement supérieur mais çà pose bien : pas d'agrandissement de support à faire avec ces hps là .....
il faut juste trouver de la visserie un peu plus grande je crois parce que compte tenu de la pose un peu surélevée çà va mieux ..... pas de plastique de cache à modifier si ce n'est pour le passage du petit médium-aigu .....
ensuite : j'suis pas trop aware niveau court circuits acoustiques ..... donc çà va comme çà .....
et puis l'autre jour j'ai trop trop bien apprécié mon install JBL à l'avant et j'sais plus quoi à l'arrière ..... pour la première fois de ma vie .....
la sono est une chose .... mais il ne faut pas oublier le bonhomme dans la voiture ..... lui aussi fait la qualité d'écoute .....
donc en étant trop trop bien : une ptite sono sur support d'origine peut déjà donner beaucoup de bonheur ....