alors a la demande de certain je vais posté un de mes voyage au japon et oui je n'ai pas que photographié des voiture la bas lol
donc je vais tacher de vous faire decouvrir ma second passion qui est ce superbe pays
comme quoi ya aussi des boulangerie la bas .... mais bon voila le prix d'une baguette l'allu presque 2 euro
haaaaa les Ramens :) 4 euro le bol et c'est plutot copieux ( dans la vitrine c'est du plastic hein )
la statut du célébre chien Hatchiko qui a attendu son maitre meme apres ca mort represente aussi la fidelité des chien envert leur maitre
il est pas rare de voir des japonais venir caresser la statut c'est suprenent mais pas quand on c'est ce que represente notre fidel compagnon
Une Maid il est tres difficile de les photographie en pleine rue car la coutume veux que si on veux une photo de maid on doit aller dans un bar a Maid et payer la photo c'est un peu l'attraction du quartier d'akihakara
et c'est normal certaine etudiante font ce boulot faute de bosser dans les mac do ( c'est surtout aussi pour les otaku et les ecchi ^^ )
une autre maid en compagnie de la mascotte japonaise et oui ya pas que hello kitty , lui c'est rilakkuma plus enblematique au japon sachant que hello kitty et plus arriver de chine
un tori cette porte signale l'entre dans un lieux de culte en l'occurence celle la est celle du temple de harajuku quartier connu pour les nombreux magasin de fringue
un gros geek pris en flague dans un magasin de jeux video :p
Ma femme et Moi au restau ^^
toujours le meme restau mais avec les potes comme on peu le voir on mange plutot bien au japon
une copine Yukie ^^
l'entre du temple d'asakusa perso j'aime pas trop y aller beaucoup trop de touriste cette anné j'ai fait le guide pour des amis alors j'ai du y aller
une des tours du temple
l'arriere de l'entre j'avoue c'est tres jolie
la ruelle principale méne au temple border de petit shop qui vende de tout de la bouffe au fringue etc un petit marche a souvenir en somme
( pour les pervert des etudiante en uniforme et oui les jeune demoiselle le garde parfois jusqu'a l'age de 20 an ^^ )
une autre copine et moi dans un bar de nuit peu recomendable dans le quartier de ronpongi ( quartier etranger souvent remplie d'americain et de rabatteur de club a streap )
Summer un croiser Akita qui vie dans une guesthouse ( un genre d'auberge pour gens de passage )
une annexe du temple de Narita-san ce temple et tout simple gigantesque un park enorme et plein d'annexe partout magnifique un de mes prefere
la tour qui domine tout les autres annexe et petit temple autour
une cerisier que l'on apelle Sakura l'epoque ou ils sont en fleur s'apelle le hanami
porte d'entre du temple de Narita-san
le second porte plus ancienne et moins renover mais tout simplement magnifique car beaucoup plus autentique
les distributeurs ils faut savoir que au japon ce son pas des sauvage et encord moins des vandale en france un truc comme ca passerai meme pas la nuit dehors lool
la bas ya des distributeur pour tout boisson,glace,clope,bouffe en tout genre meme des ramen lol ya pas de limite mdrr
la j'ai pris ca en photo parce qu'en tout bon technicien de maintenance quand je vois des installation electrique pareille je pete un cable et c'est pas faute de le dire ......
quartier de Shijuku honnetement je suis super content de cette photo car elle vaux largement les wallpapper que l'on trouve sur le net ( pris avec un appareille fuji a 100 euro sur pied je precise )
la ca ferait rever plus d'une parisienne :) et oui dans le metro au tokyo il y a des wagon reserver uniquement au femme ( si un mec rentre soit il ce fait jeter dehors par les personne de la compagnie soit pas les femme ou simplement prend un pv mdrr )
ma femme et moi devant le boudha geant de Kamakura ( oui j'ai une tete d'assasin en serie dessus )
la nissan Gallerie encord .... je sais j'adore cette gallerie allée savoir pourquoi heiin ....
des femmes en tenu traditionnel souvent on croise des femmes dans cette tenu ( perso j'aime beaucoup )
Haaa oui loool ca c'est de la pub que l'on peu voir dans le metro de tokyo mdrrr pub pour la france ..... partenaria touristic france - japon
quartier de shibuya bye night dans cette sur la tour Tokyu qu'un passage du film fast and furious tokyo dirft a etait tournée
la vu du 40 eme etage dans bar de shibuya bon quand on arrive dans le hall de la tour on comprend pourquoi le verre de martini coute presque 20 euro
un ryokan enfin la chambre plutot se son des auberges purement traditionnel on dort mange et ce lave comme a l'ancienne les kimono son fournie ( on peut pas aller au japon sans au moins en faire un )
la photo et banal bien pas temp que ca suffie de regarde sur quoi et poser la voiture ^^
des potes et moi a asakusa
d'autre potes dans une rue de shibuya oui j'adore ce quartier ^^
shibuya toujours avec mon geek lol
la il faut s'imagine la situation mdrr avril 2010 tout les vol au depart de l'europe son cancel dans forcement le miens et dedant Zurich vol LX 161 because le fameux volcan pour moi pas de drama et pas de galere :)
je loger chez ma femme mes pour mes potes c'etait moins marant
les hotesses de Ana airways il faut aussi ce dire que mes potes et moi a l'etranger loool on et loin d'etre sages je pensse que ces hotesses ce souviendron tres longtemp de notre passage
on les a fait mourir de rire les pauvre faut dire les seul voyageur qu'elle on vu qui etait heureux d'etre coincer au japon parcontre les autres voyageur vraiment pas sympa beaucoup de scandale et de raleur
alors on leur a offert 2 heur de detente elle nous ramener tout les voyageur francais pour leur traduire les differente marche a suivre lol