MDR non cava j'ai eviter de casser le petit cochon
Juste chercher dans le fond de ma boite a gants lol
j'en ai eu pour 12,23€ il sont précis chez nissan et ca sera livrer Mercredi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?MDR non cava j'ai eviter de casser le petit cochon
Juste chercher dans le fond de ma boite a gants lol j'en ai eu pour 12,23€ il sont précis chez nissan et ca sera livrer Mercredi
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?je regardais ce post cet a-m
et 1h apres je porte les poubelles le coffre etais bien plein (trop) je ferme et crac les 2 supports en U cassés ! grrrrrrrrrr je les ai changés il y à 3 mois c'est vraiment de la M.... suis bon pour retourner chez nissan en prendre 4 !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?
O la loose Moi aussi j'ai hesité a en prendre plus que le nombre prevu pour en avoir d'avance... perso j'en ai meme pa dans la voiture alors je ne sait meme pas a quoi ca ressemble mdr.. je verrai ca demain Mais a vous entendre ca a l'air grave fragile...
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?commandé 1€52 piece !!
pris 2 d'avance moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
ça se commande donc bien à l'unité plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?oui japa j'avais déja pris les 4 pieces ( support en U et tétons coté plage)
il y à 3 mois( une dizaine d'€ les 4 ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
euhhh .... faut qd meme pas les bourriner à mort ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
pas tant que çà si on fait suffisement attention ...... ..... bande de gros bourrins ...... un peu de finesse les amis .... un peu de finesse .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?La solution pour les radins bourrins : une pate en alu ou acier plié et percée en remplacement de la patte d'origine
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Donc voila les photos de mon installation..
Finallement j'ai laisser les Rivet de coté c'est pas important j'ai pris des vis + boulon spécial ( je sais plus comment ca s'appelle pour pas que ca se devisse tout seul..) Le tout passe nickel et comme j'ai un revettement de moquette acoustique .. les visse se voient pa au dessus See .... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3