NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

rasso le 18/19 septembre

Tous les évènements organisés par et pour les Nxiens (NX DAYS ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: rasso le 18/19 septembre

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 2 Sep 2010 17:49

phil2 a Ă©crit:un peu tard pour changer de lieu non ?

ben non j'trouve pas ...... le choix du Camping le National6 s'est fait très vite ...... et pour essayer de ramener plus de monde et de NXs ..... :enaccord8:

par contre ..... 4 jours avant le rasso j'dirais pas pareil ........ :icon_fache: :lol: ...... il reste encore plus de 15 jours ..... largement le temps de changer .... :icon_up:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar phil » Jeu 2 Sep 2010 19:05

moi je suis open
mais déja voir avec bad si ça lui conviens ou pas
et avec les autres aussi (faudrais pas en perdre 4 pour en recuperrer 2 !!)
sur macon on Ă  aussi acid qui est sur place pour voir la ballade c'est bien aussi
enfin pour moi aucun probléme je suis plus à 1h de route prés !!
ps le camping c'est toi qui l'avais choisis falais pas te precipiter !!!!!!!!! mdr
Dernière édition par phil le Jeu 2 Sep 2010 19:07, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil

Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!

Messagepar djedje21 » Jeu 2 Sep 2010 19:07

Salut Perso ca me derange pas de changer de camping je suis a +ou - 50 minute d autoroute ! J'habite Dijon meme , mais je suis originaire de la campagne des alentour et je connai pas mal de coin totalement Gratis pour possé une toile de tente et flambé les grillade , certe pas de frigo de douche et de toilette , c est ca le vrai camping mdr ! sinon il y a ca http://www.camping-dijon.com/index.php? ... &Itemid=13 , et cest pas loin du circuit Dijon prenois , ou ca http://www.lac-de-panthier.com/index.php?lang=dutch ! aaah mais j y pense j ai un pote qui a un hotel de routier au sud de Dijon , je vais lui demander demain combien il nous prendrai just pour dormir pour 1 ou 2 nuit , Si vous etes OK ? c est juste une proposition , jsuis pas la pour tout changer votre rencontre juste donnée un coup de main !
Habitué

Habituédjedje21

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 2 Sep 2010 19:08

phil2 a Ă©crit:moi je suis open
mais déja voir avec bad si ça lui conviens ou pas
et avec les autres aussi (faudrais pas en perdre 4 pour en recuperrer 2 !!)
sur macon on Ă  aussi acid qui est sur place pour voir la ballade c'est bien aussi
enfin pour moi aucun probléme je suis plus à 1h de route prés !!

ok d'accord ...... on patientes pour avoir d'autres avis ..... :enaccord8:
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 3 Sep 2010 08:20

ouais ben il est très bien ton Camping du Lac de Panthier ..... j'suis ok pour y aller au cas ou ...... :enaccord8:

la présentation : http://www.lac-de-panthier.com/fr/presentation.html

les activités : http://www.lac-de-panthier.com/fr/les-a ... tours.html

et des emplacements Camping sont dispos le 18 et 19 septembre : http://www.secureholiday.net/info.asp?n ... full=09_10

des chalets Ă  la location aussi : http://www.secureholiday.net/info.asp?n ... full=09_10

avec beaucoup d'autres possibilités de location autres avec çà ....... :enaccord1:

vous en dites quoi :icon_question:

ps :
à bad : il est nettement moins loin de Paris celui là ..... çà fait moins de klms à faire .....
Smiley-Boy Addict

Messagepar Badnismo » Ven 3 Sep 2010 10:46

NICOdeFRANCE a Ă©crit:
ps :
à bad : il est nettement moins loin de Paris celui là ..... çà fait moins de klms à faire .....

Sympa le Camping, je voit bien c'est pas loin de Paris c'est pas trop distance Paris<>Camping quie me derange c'est la distance Vierzon<>Camping que j'ai en plus a faire et la je gagne 30 km en moin par rapport a lautre :icon_redface: ,

la je sui sur Vierzon mais je si venu en train je cherche un lieu de bivouac plus vers bourges peut etre pour pa vous eloigner du lieu de bivouac au depart, dans un rayon de 50 ~ 100 km autour de vierzon ca devrai etre interessant pour tous ?! ou ca gene quelques uns ?! et puis ca me derange de vous priver et de vous rajouter des kilometres juste pour moi :icon_redface:

Deja pres de vierzon j'ai deja cibler un circuit de kart le long de la nationnal pour aller a orleans, apres pour les balades j'ai juste un petit debut mais bon... c'est un peu les route du style le rasso de laurent ^^ mais je sai pas ou ca enmene lol

DOnc voila ou je me situe par rapport a tous ca
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 3 Sep 2010 12:38

Badnismo a Ă©crit:la je sui sur Vierzon mais je si venu en train je cherche un lieu de bivouac plus vers bourges peut etre pour pa vous eloigner du lieu de bivouac au depart, dans un rayon de 50 ~ 100 km autour de vierzon ca devrai etre interessant pour tous ..... :enaccord8:

Deja pres de vierzon j'ai deja cibler un circuit de kart le long de la nationnal pour aller a orleans, apres pour les balades j'ai juste un petit debut mais bon... c'est un peu les route du style le rasso de laurent ^^ mais je sai pas ou ca enmene lol :lol:

DOnc voila ou je me situe par rapport a tous ca

continues à chercher à organiser çà comme tu as commencé ..... :enaccord8: ...... manques plus qu'un bon Camping du style des deux autres d'avant .... diverses trouvailles pour compléter le rasso ..... l'accord des autres et hop .... c'est dans la poche ..... :icon_pong:

déjà à priori : phil , sango et sa femme , et moi on est d'accord pour ta proposition .... restes à voir avec les autres .... mais , à mon avis , çà ira ..... c' est meme plus vers le Centre de la France que les deux Camp's proposés plus avant ..... c'est plus en accord avec le choix de départ ..... :icon_up:
Smiley-Boy Addict

Messagepar djedje21 » Ven 3 Sep 2010 13:22

Perso pour moi Vierzon c est hors de mon budget !
Habitué

Habituédjedje21

Messagepar Badnismo » Ven 3 Sep 2010 20:18

djedje21 a Ă©crit:Perso pour moi Vierzon c est hors de mon budget !

Deja perdre un pour en ganger un lol ca vaut pas le coup ^^, Pour le moment je pense vaut mieu rester comme vous etes dans ce cas!
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 3 Sep 2010 20:31

Badnismo a Ă©crit:
djedje21 a Ă©crit:Perso pour moi Vierzon c est hors de mon budget !

Deja perdre un pour en gagner un lol ca vaut pas le coup ^^, Pour le moment je pense vaut mieu rester comme vous etes dans ce cas!

non non Bad ..... il y a toi et ta chérie : çà fait deux .... :enaccord8:
en plus de çà tu participes plus activement à Nx Power : logique qu'on te donnes une priorité pour le rasso :icon_up:

et tu as bien parlé de 50-100 kms autours de Vierzon ..... continues à faire des propositions Bad ..... continues ..... :wink:

dans la lignée de ce que tu as proposé avant .... :enaccord1:
Smiley-Boy Addict

Messagepar phil » Ven 3 Sep 2010 21:26

sinon une idée bad
ta cops peu pas prendre le train de vierzon Ă  macon ?
pour le dimanche t'inquiéte pas apres le picnique ce seras le retour pour beaucoup (vers 14/15 h)
le lundi je bosse Ă  4h alors vais pas trainer dsl
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil

Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!

Messagepar AcidCrash » Sam 4 Sep 2010 18:01

bin faut ce decider les gards c'est pas que ca me derange les changement d'avis 15 jours avant mais bon pareille je suis proche de djedje chalon sur saone - dijon ca fait 50 borne
donc voila mais bon faut ce fixer que je sache si j'organise des circuit ou balade ou pas ...... donc voila a vous de voir
apres tout depend la distance parce que la nxnx roule bien mais elle me fait encord des troue a la reacceleration et je cherche toujours d'ou ca vient donc , et elle tute a mort
en resumer vu que je veux venir je vais pas comencer a la demonter et apres etre bloquer et pas pouvoir venir , et vu que je monte a paris 1 semaine apres a paris cdg pour aller cherche
miss Japan ^^ bin je vais faire des borne beaucoup donc les mecs je dirais un CHOSE FIXER VOUS loool

et pour rep a phil oui les balades dans le coin ya des truc sympa a visiter pas que des caves a vin heinnn ------> Nico lol
DĂ©butant

DĂ©butantAcidCrash

Voiture: Nx 1.6L

Messagepar Badnismo » Sam 4 Sep 2010 19:01

AcidCrash a Ă©crit:bin faut ce decider les gards c'est pas que ca me derange les changement d'avis 15 jours avant mais bon pareille je suis proche de djedje chalon sur saone - dijon ca fait 50 borne
donc voila mais bon faut ce fixer que je sache si j'organise des circuit ou balade ou pas ...... donc voila a vous de voir
apres tout depend la distance parce que la nxnx roule bien mais elle me fait encord des troue a la reacceleration et je cherche toujours d'ou ca vient donc , et elle tute a mort
en resumer vu que je veux venir je vais pas comencer a la demonter et apres etre bloquer et pas pouvoir venir , et vu que je monte a paris 1 semaine apres a paris cdg pour aller cherche
miss Japan ^^ bin je vais faire des borne beaucoup donc les mecs je dirais un CHOSE FIXER VOUS loool

et pour rep a phil oui les balades dans le coin ya des truc sympa a visiter pas que des caves a vin heinnn ------> Nico lol

Bon ben je crois qu'on est clair sur ce point , une prochaine fois peut etre alors j'organiserai un rasso dans le centre .. allez y a macon ;) tout est deja pret :wink:

Bon Rasso
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 4 Sep 2010 19:43

Badnismo a Ă©crit:Bon ben je crois qu'on est clair sur ce point , une prochaine fois peut etre alors j'organiserai un rasso dans le centre .. allez y a macon ;) tout est deja pret :wink:
Bon Rasso

dommage que tu laches comme çà Bad .... je continues à dire que tu as une priorité ...... mais je n'insisterai pas plus ...... :wink:
à priori on revient au National6 alors ..... que tous et toutes confirment ou infirment leur présence ..... qu'on sache asssurément ..... :icon_up:
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 4 Sep 2010 20:07

AcidCrash a Ă©crit:elle me fait encord des troue a la reacceleration et je cherche toujours d'ou ca vient donc , et elle tute a mort

vérifies tes durites d'air , tes joints et leurs serrages ...... utilises un nettoyant carburateur .... et fais un réglage de richesse .... :enaccord1:
Smiley-Boy Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres NX-POWER