sangoraph a Ă©crit:inferieur et direction moipacomprendre
les deux rotules de rotation du moyeu : l'inférieure de soutien et la supérieure de direction : il n'y en a que deux avec soufflet et graise dedans alors .....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX clok clokModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: clok clok
les deux rotules de rotation du moyeu : l'inférieure de soutien et la supérieure de direction : il n'y en a que deux avec soufflet et graise dedans alors ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: clok cloksi ça y est je m en suis appercu une fois devant tout a l heure
bon tout les suspates sont changées , mes gougeons aussi j ai fini par enlever les ferailles autour des disques de frein etant donné que j avais swappé en 2L mais que je les avaient juste tordu pour que ca passe au premiers habord ça a l air d etre bon mais je recupére ma voiture ce soir etant donné que je l ai laissée au taf donc plus de precision tout a l heure
Re: clok clokverdicte:
je n ai plus de clock clock les suspension etaient vraiment fatigué et du coup je pense que virer la vieille graisse et en remettre de la neuve au soufflet a du quand meme y faire quelque chose voici une nx silencieuse du coup il vas falloir mettre un bon echapement
Re: clok clokmerci ,c est vrais que sans me vanter je suis assez fier de moi
mais surpris car je ne pensais pas que changer les suspates et toucher un peu au rotules etc c etait aussi simple apres faut dire qu etant allé le faire a l atelier avec le bon matos ça a bien aidé
Re: clok clok
t'es sur ? .... et y a quoi après ? ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |