c'est pas juste l'entrainement du compteur (electrique ou mécanique ) qui est different ?
et les rapports légerement aussi mais ça sa géne pas
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boîteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: boîtec'est pas juste l'entrainement du compteur (electrique ou mécanique ) qui est different ?
et les rapports légerement aussi mais ça sa géne pas moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boîte
j'crois qu'il y a un souci de compatibilité de cardans ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: boîtehoula c'est plus compliqué que ca il faut ouvrir changer le différentiel , ainsi que le pont primaire , et les têtes de cardans ne sont pas les mêmes dixit DidierG et bien sûr le compteur
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
bon ben niet la boite de carbu pour toi alors ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: boîteet en montant la boite et les cardans ça passe pas ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boîteben je dirais non mais j'en sais rien mais il reste les primera qui ont le même moteur ! mais pas le même étagement la galère mais je vais bien trouver
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîtesi ça passe, mais il faut alors faire un mix entre le compteur d'injection mulipoint d'origine et un compteur de NX GTI à commande mécanique... et changer le fonds de compteur et le recalibrer si tu veux garder l'indicateur de vitesse assez fiable. Bref c'est faisable mais bon c'est quand plus simple de trouver la bonne boite
Re: boîtele systéme mécanique et l'electrique du compteur(au niveau de la boite) sont pas interchangeables ?
Ben non, c'est pour ça qu'il faut prendre un compteur de GTI (et encore pas les tous derniers produits) qui a un entrainement mécanique
Re: boîtetu as bien raison Didier c'est un druide pour nous ! bon j'ai trouver une 100 nx en haute Savoie a 300 euros je vais appeler
Re: boîtebon alors j'ai appeler le gars il me dit que la boîte fait du bruit en 2eme et 3eme surement a un manque d'huile les roulement qui couinent alors ma question existe t'il un kit réparation chez nissan si quelqu'un sait sinon j'appelle demain
un kit de réparation .... j'n'sais pas .... mais la possibilité d'acheter des pièces au détail pour réparer : oui ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: boîtevu sur le bon coin une entiére ou en pieces à grenoble pour 400 €
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |