Bonjour à tous
J'ai découvert ce site en tapant sur google lors de recherches de pièces pour la 100NX que j'ai acheté en novembre dernier.
C'est mon premier coupé, c'est ma première "décapotable", c'est ma première japonaise.
Et evidemment, je suis loin d'en être décu, bien au contraire.
Ce n'est pas ma 1ere voiture, puisque j'ai 28 ans.... de permis ! et tout mes points, pourvu que ça dure...
En je l'ai acheté par hasard, je recherchais une voiture à bas cout puisque mon véhicule habituel est brusquement tombé en panne à un bien mauvais moment. Et comme on dit, parfois le hasard fait bien les choses. Essayée et adoptée la petite 1.6 à carbu. J'ai passé un super été à l'air, ça fait 3 mois que je n'ai pas remis en place les panneaux. Faut dire que j'habite Antibes et que les beaux jour sont nombreux.
Bref, je m'en sert tous les jours, c'est très costaud et super facile d'entretien.
Votre site est génial et je vais me faire de nouveaux potes qui auront le même véhicule, c'est toujours sympa !
Par contre pour la concentre de septembre, ben désolé, ça fait une belle trotte et je vais manquer de temps pour m'organiser.
A bientôt on the web.
Didier