NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ressorts "tres" courtsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ressorts "tres" courtsune autre de la Noireaude : une référence paraitrait-il ...... j'n'sais plus ou j'l'ai trouvée celle là ..... ps: et donc , en très rabaissée , çà peut donner très bien ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Ressorts "tres" courtspar contre la jupe avant etait plus basse de deux/trois cm par rapport a l origine et le pc arriere de 7ou 10 cm ( me rappelle plus) donc ne vous fyez pas a eux
Re: Ressorts "tres" courtselle etait vraiment tres simpa
tres sobre et tres class tout en restant dans l origine tuning tres leger la vache c est ça que je devrais faire sur la mienne
Re: Ressorts "tres" courtsC'est pas du tuning, c'est que pour la perf...
Souvent le tuning est regressif, au niveau perfs...
Re: Ressorts "tres" courts
exacte
quoi que çà dépends du Tuning : il y en a du sportif aussi .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Ressorts "tres" courtsbah le lissage c etait quand mème anti perf
il ne faut pas avoir honte ni peur du mot tunning ma nx l eatit et je l asume et en suis fier pourtant j ai horeur du tunning " classique" que l on voit a tous les coin de rue mème mon actuelle auto je la considerent comme tunnè
Re: Ressorts "tres" courtssi tuner veut dire personnaliser :
elles le sont toutes :)
A Seraing si t'es interesse je peux aller jetter un oeil ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ressorts "tres" courtsy en a pas une avec un silencieux sebring ou equivalent
sa m'en dit pas plus seraing en Belgique ???????????? près de liege??????????? sr20de a vendre 180.000km
Re: Ressorts "tres" courtsBen oui en Belgique on habite tous les 2 la Belgique... Et oui Seraing c'est près de liège
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ressorts "tres" courtsdesolé je savais pas que tu était de belgique
on est tellement rare sur le forum sa fait plaisir tu saura me laisser l'adresse j'irais peut etre voir jusque la sr20de a vendre 180.000km
Re: Ressorts "tres" courtsya tout c qu'il vous faut ! section pièce détaché ... sr20ve vend des coilover !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |