NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

KAD et BRUIT 2l 1,6

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar BRETT » Mer 8 Sep 2010 21:17

Je viens d'essayer un kad sur ma 2L car je trouve qu'elle ne respire pas et je n'ai quasiment aucune différence de son qu'avec la boite à air
'origine ,la même manip sur le 1,6 injection donne une meilleure respiration et surtout une belle sonorité ...Les deux systèmes d'injection sont différents ou j'ai un truc qui s'ouvre pas sur ma 2L? :coupdeboule:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar toto491 » Mer 8 Sep 2010 21:32

elle accélère bien a fond ? :icon_mrgreen:

Sans dec , moi la BMC sur Ma 2L ronronne bien quand mĂŞme ...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar BRETT » Mer 8 Sep 2010 21:54

Ben la question est là c'est comme si je n'avais que les deux tiers de la course d'accélérateur au niveau perf et sonorité alors que j'ai vérifié coté moteur le cable est en butée quand l'accélérateur est au plancher...Est ce qu'il a un truc qui doit s'ouvrir automatiquement et qui coincerait sur ma 2l parce que là il n'y a aucun différence entre avec et sans kad.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar matmax » Mer 8 Sep 2010 22:15

bizzare ton affaire !

ouvre le papillon a la main sinon tu peut regarder en demontant tes durites!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar toto491 » Mer 8 Sep 2010 22:18

Si ton papillon est ouvert a fond , c'est bon , ya pas 36 solutions !
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar BRETT » Ven 10 Sep 2010 13:31

Le papillon s'ouvre mais je n'ai pas l'effet on off de la 1,6 l quand on enfonce la pédale brutalement ,la sonorité ne change pas de la même
manière radicale.Le systême d'injection doit être différent?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar antoinezgz » Ven 10 Sep 2010 15:18

Y'a rien d'autre a abrir, juste le papillon.
Il fait quelle taille ton filtre? Serait pas prevu pour 1.0006l par hasard?

Ça me rappelle une certaine Mazda 3cyl avec un filtre rikiki... :lol:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar shadow62 » Sam 11 Sep 2010 06:30

tu es de ou sinon
car peut etre qu'un ame charitable voudra bien y regardé lol
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 36
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar BRETT » Lun 13 Sep 2010 20:50

Secteur Nancy 54 ,la difference vient peut etre que sur la 1600 injection ou carbu le kad se colle directement sur l'entrée moteur tandis que sur le 2L on est obligé de garder la durit ondulée en caoutchouc qui relie l'entree moteur au debimetre? Je ne sais pas comment son vos montages de kad sur 2L ,le mien est collé au débimetre à la place de la boite à air d'origine . :icon_idee:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 14 Sep 2010 08:00

shadow62 a Ă©crit:tu es de ou sinon ?
car peut etre qu'un ame charitable voudra bien y regardé lol



BRETT a Ă©crit:Secteur Nancy 54


Denrée est de Nancy et il est proprio d'une superbe 2.0 ..... essaies d'arranger çà avec lui ....... :enaccord1:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: KAD et BRUIT 2l 1,6

Messagepar BRETT » Jeu 7 Oct 2010 08:47

Tu crois qu'il ferait l'Ă©change contre mon veau? :enaccord1:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L



 

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités