NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ninix espagnole...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: ninix espagnole...Je parle de rareté en Espagne par rapport a la France. Y'en a beaucoup moins...
Pas de s12. Ce sera effectivement une s13. Je peux pas garder le morceau... Mais je suis vraiment pas pressé, je vais attendre l'occase parfaite (1ere main, un papy, 20.000km, carnet d'entretien a jour, stage1, 2500€... :lol:).
Re: ninix espagnole...c'est plus une paerle rare ca !
meme chez nous ,c'est introuvable! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ninix espagnole...A ben super ça ! évite de l'acheter a n vieux, sinon, t'es bon pour faire un joint de culasse et un turbo ^^
Re: ninix espagnole...et un embrayage ainsi que la carrosserie des 4 coins !!!
zut je fais bientot partie des vieux ......... vais prendre une petite smart alors !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ninix espagnole...
Toujours pas trouvé ta s13 ? Je suis content de la mienne, j'attaque bientôt les modification Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: ninix espagnole...Je trouve rien. Je commence a croire que je vais devoir venir la chercher en France. Tu me vends la tienne?
Comme ma nx commence a deconner, je vais me trouver une petite caisse pas chere en atendant, et pour ma femme. Le probléme c'est que des silvias y'en a vraiment pas beaucoup ici, et les seules trucs que je trouve sont des treteaux de 250K. kms cabossée et abimée a l'interieur. Bref, je suis même en train de reflechir a l'option s14, y'en a plus, et elles sont plus recentes, donc surement en meilleur etat. Tout ça pour dire que l'Espagne c'est un peu la misere au niveau caisses d'occase.
Re: ninix espagnole...Allez laisse tomber la S et passe à la Z pour le même budget :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180745314 Je sais pas si elle est très loin, mais à 4500€ la Z en plus avec 2 moteurs de rechange tu l'as presque pour rien si tu revends les moteurs en pièces
Re: ninix espagnole...Pas trop loin en fait, juste 300bornes. j'ai même un pote qui a un camion plateau et on pourrait aller la chercher.
Le truc c'est que j'ai pas encore de place. On cherche une maison avec garage et jardin (chose rare en Espagne...). Je vais quand même y reflechir. Au pire je la stocke chez mes parents. Merci Dider.
Re: ninix espagnole...Fooooooooooonce !!!!
A ce prix !!!!!!!!!! Purée !!!!! Bon l'intérieur à le blanc moi j'aime po Mais laisse tomber le prix c du délire !!!!!!! Mêm si à mon avis ce sont des miles ; ou alors fonce pas : vazy à la vitesse de la lumière !
+10000
Re: ninix espagnole...Ben l'intérieur en blanc ça peut aussi être magnifique, surtout combiné avec du noir :
Celle de Lorentz : Et celle de Zevacco (c'est moi qui lui avait refait son intérieur en alcantara) En tout cas je veux bien échanger mes sièges noirs contre ces blancs
à 14 500 € c moins cool
Re: ninix espagnole...bah les sieges que ce soit beige ou blanc oui c est sympas mais alors la moquette les plastique et pire le tableau de bord !!!!
mais bon tu traverse le detroit de gibraltar et il te refont tous ça nickel pour pas cher !!
Re: ninix espagnole...Avec de la peau de chevre, 504styl´...
J'ai appellé le gars. Elle est toujours dispo. Le moteur a un claquement aux bielles. Les 2autres moteurs ont un joint de culasse (durite petée), et un probleme de piston. Les 2 avec leurs culasses, injos, etc, etc... Bref, si tout va bien, j'irai surement la voir jeudi avec le camion plateau (je peux pas avant), si elle est pas vendue avant. Il m'a dit que 3autres personnes etaient interessées. Ils disent tous ça, mais la je veux bien le croire... Faut que j'en parle a ma femme maintenant...
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |