NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation DarkbluEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation DarkbluEEt bien pour une photo ratée je trouve que ca vaut la peine quand même... Même mes "réussies" ne sont pas ainsi...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Présentation DarkbluEvous verrez plus tard des photos un plus sympa venant de ma part...
Sinon sur la NIX pour les infos que je me suis permis de demander c'est bien entendu suite a la lecture de vos topics sans eux je n'aurais jamais su que la nix avant un souci récurent sur le relai d'essuie glace arrière... Aujourd'hui pose d'un autoradio kenwood CD mp3 usb et in-jack puis réparation de l'antenne enfin suppression d'une partie d'un système de téléphone intégré part l'ancien proprio faut que j'ouvre un post a ce sujet d'ailleurs car j'ai viré quelques câbles mais pas tous et en faisant ça je me suis aperçu que la NX est équipé d'une alarme tiger j'aimerais l'enlevé totalement vue qu'elle n'est pas active autant la supprimé ça évitera des source de problème possible...
Re: Présentation DarkbluEfait attention pour la masse de l'autoradio y a un piege
Re: Présentation DarkbluEJe l'ais fais monter chez autobacs 79,90 l'autoradio 26euros de main d'oeuvre...
Re: Présentation DarkbluESalut et bienvenue à toi et ta 100nx
A+
Re: Présentation DarkbluEbienvenue, je la trouve sympa ta nx et la photo me semble plutôt réussi en tout cas jais déjà vu pire .
Re: Présentation DarkbluEBienvenu a oui la masse de l'autoradio ...... beaucoup d'ailleur moi aussi je me suis fait avoir mdrrrrr
Re: Présentation DarkbluEJ'avais moi aussi un autoradio d'origine Nissan, et j'ai récupéré les pattes latérales qui servent à le fixer.
Ce pattes s'adaptaient sur mon kenwood (un vieux modele minidisc de 99) sans trop de difficulté, ce qui m'a permis de fixer l'autoradio sans avoir besoin de mettre le "cadre" dans lequel on enfiche l'autoradio. En même temps ca fait un peu antivol, car on ne peut pas sortir le poste avec les "clés" standard, et il faut demonter la console pour le retirer (ce qui demande des outils et un peu plus de temps) Dans mon cas, ces pattes servent aussi à faire masse car elles relient le chassis du poste au chassis de la voiture.
Re: Présentation DarkbluEje dois avoir en gros le même montage ! sans trop savoir pour la masse... mais bon l'autoradio fonctione :p
Re: Présentation DarkbluEDésolé mais je vois pas ou est le piège pour la masse de l'autoradio... Moi j'ai raccordé un Fil jusqu'à une vis du châssis pour être sur...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Présentation DarkbluE
La photo n'est pas si minable. C'est le neon au dessus qu'il aurait fallu virer pour que le capot et les sièges soient moins surex et qu'il n'y ait pas le halo du neon. J'aime bien les ombres au bord flou des piliers dans le fond, ca donne une impression de vitesse. :)
Re: Présentation DarkbluEen tous cas elle à l'air comme neuve cette ninix
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentation DarkbluEElle n'y est pas dutout lol c'est la magie du photographe on prend le plus belle angle on supprime les rayures visible et hop Ohhhh elle est neuve lol
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |