cool les jantes et le toit !
il y a quoi exactement dans ce kit hyper flex ?
j'ai les silent block de ma barre stab arriere bouffés, ils sont dans ce kit ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTI SlicktopModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NX GTI Slicktopcool les jantes et le toit !
il y a quoi exactement dans ce kit hyper flex ? j'ai les silent block de ma barre stab arriere bouffés, ils sont dans ce kit ? a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: NX GTI Slicktop
Je saurais plus trop te dire ce k il y a, j ai pas le temps de m'en occuper. Pour la barre stab, je crois pas qu'ils soient dedans. Salut shadow, pas grand chose de neuf et toi ? toujours a denain ?
Re: NX GTI Slicktopba oui toujours a denain
d'ailleur je doit déménagé fin du moi débute octobre tu passera boire l'apéro? ![]() ![]() ![]()
Re: NX GTI SlicktopMise en vente du kit energy
![]()
Re: NX GTI Slicktopraaaah je vien dans commander!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI Slicktop
c'est quoi le kit energy? ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: NX GTI SlicktopAprès reflexion, ça m'embête trop de vendre la NX, du coup je vais surement prendre une primera pour tous les jours et garder la NX pour les week end.
Je garde le kit silent bloc du coup ![]()
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3