NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cardansModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cardansSnif g mon soufflet de cardan gauche qui a lach?
?a coute combien ce truc ? Qui c qui l'a chang? lui meme ?
J'ai fait changer les miens chez norauto par des universels c pas
trop excessif......(chaipu je chercherais si tu veux) Faire soi meme c faisable..faut une cl? de 32 pour desserer les cardans et de la force pour deboiter l'ensemble mais c faisable Par contre attend pas, sinon les cardans coutent la peau du cul plus de NX......mais toujours en Japs !
Va voir ici :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... c&start=30 Jen ai fai changer un et mon garagiste ma remis un soufflet dorigine et pas un universel...
Moi j'ai le gauche qui a claquer j'ai remis un origine chez
mon garagiste 1sem plus tard mon droit a claqu? mon garagiste ?tant en conger pour 2sem j'ai du mettre un universel ca coute pas tr?s cher et pour la diff?rence met plutot un origine
Soufflet de cardans
chang? Cout 16?, g achet? un adaptableet ?a va bien en plus sur la nissan c + simple que sur plein d'autres caisse car la tete du cardan se d?boite et y a plus qu'a chang?. ?a m'a pris 1 heure
ah ?a c'est fort ! sur la 2.OL c'est pas plus dur ?
surement que oui au fait il faut regarder souvent et v?rifier c'est ?a ? j'ai jamais eu ?a moi ! bon je sais que si le cardan n'est plus graiss? ?a clack mais un soufflet qui se d?chire ?a s'entend pas ?a ! ----------------------------------------------------------------------------
nan ?a s'entend po mais quand y pete ben ta
jante elle est d?geux et des fois ?a occasionne des probleme de freinage car la graisse est proget? de partout genre le disquede frein
c pour ?a qu'il faut nettoyer
regulirment sa caisse http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ta vu combien ca ma couter moi
ben
oui entre 111,46 euros et 16 euros il y a une sacr?e diff?rence l? bon ok il y a la main-d'oeuvre mais tout de m?me ?a fait beaucoup pour un cardan ! ----------------------------------------------------------------------------
kler, mais pensez ? l'entraide les gars. Faut quand c possible niveau
distance se regrouper et se faire des journ?es chek up et bricolage, ?a ?vitera a certain de ce faire arnaquer.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |