NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: MA NX GTI GPLca commence a sentir la fin tout ca !
Enfin tu pourras en profiter !
Re: MA NX GTI GPLvi !!
j'ai un peu de financement ce mois ci et comme j'ai plus qu'elle pour aller au taf !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
il me reste l'inter et le cata si t'en a bseoin
Re: MA NX GTI GPLl'inter peut etre a voir si je repare le mien !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ba j'irais voir dans quelle état il est et il me reste la tresse aussi si tu le veux t'en donne se que tu veux sa me débarrasse
Re: MA NX GTI GPLla tresse peut m'interesser pour remplacer le tuyau d'aspi que j'ai en ce moment !
comfirme moi bien l'etat !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'irais voir mais normalement la tresse est bonne ainsi que le cata le seul probleme c'ets que tout est grippé et il me reste un moyeu a disque arriere (je trouve plus l'autre lol )
t'as des nouvelles de la ligne !! ca commence a urger !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLca y est j'ai recu mes SB SUSPENSION ENERGY!
SB BAR AV SB BAR AR SB comande de boite ! ca as vraiement l'air d'etre de la bonne came !! enfin ca justifie le prix ! je commence ca surement la semaine prochaine !!! puis viendront disk AV + PLAQUETTE AR puis CT !! rudy,donne moi des news pour la ligne STP !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLNikel mat !
Malheureusement aurait pas ces fdp de m***e ca serait bien moins chère ! Faut dire que le kit arrière pèse assez lourd tout de même !
oui mais bon au final quand tu voit le poids du colis! notre commande as pas du depasser les 4kg bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'ai fait mes SB DE BAR AR !
ca se monte facilement ! apart le SB autour de la bar faut le passer et l'ecartant et comme ca mega dur , bin j'en ai chiez !! quelque photo pour le rensentie aprés test . Bin, comparer des SB renforcés a des SB completement mort (car c'etait le cas a DROITE) . C'est que du bon ,on sent moins cul qui se balade dans les enchainements de virage !! quelque photo et l'AV demain si possible ! pas encore serrer l'ecrou seul truc que j'ai moyenement compris c'est la graisse a mettre il faut juste graisser les partie metal mais pas le SB ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!