NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Présentation DarkbluE

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Présentation DarkbluE

Messagepar darkblue » Dim 3 Oct 2010 01:56

On dirais pas j'ai deux antenne je supose que la deuxieme c'était un telephone de voiture j'avais deux micro sur les montant de pare brise j'ai commencé a tous viré mais ça m'a l'air relié a un boitier d'alarme cobra j'aimerais viré toutes cette electronique inutile et qui pourrais me cosé des ennuis plus tard mais il y a tellement de cable dans tous les sens que j'ai un peu du mal a savoir ce que je peux enlevé coupé ou ce que je dois gardé ...
Habitué

Habituédarkblue

Voiture: Nissan 100NX 1.6i 16v de 1995

Messagepar darkblue » Dim 10 Oct 2010 02:07

Et voilĂ  je passe la barre des 100 000km et 50km apres transmission HS je suppose que c'est un cardan mais sans en ĂŞtre sure...
RĂ©cit de l'histoire pour que vous compreniez bien :
Étape 1 : après avoir fais le con sur un parking dérage et burns pendant quelques minutes 5-6 mais bien intense j'ai un bruit de roulement bien distinc a lavant droit
Étape 2 : le lendemain a un feu je redemare fond de première j'enclenche la 2 et la le moteur prend 9000tr voir plus laiguille est aller en buter la voiture elle ne prend pas de vitesse une fois garée avec l'élan j'appel un pote pour voir ce qui ce passe je redemarre la voiture jenclenche la première légère baisse de régime mais la voiture avance pas je passe la second troisième quatrième même topo je tourne a 500tr/min la voiture avance pas recule pas elle ce maintiens a la même place je suis légèrement en monter
Après discutions on suppose un carcan mais je n'en suis pas sûre voila !
Habitué

Habituédarkblue

Messagepar raph » Dim 10 Oct 2010 08:11

on dirai un embrayage explosé
sinon rien ne te dit que les vitesses sont passées , si il faut ta tringlerie s est barré , et tu reste au point mort

ps : vaut mieux que tu ouvre un poste dans le coté mecanique , car si un jours y a quelqun qui lui arrive le meme soucis ça sera plus simple a retrouver
:wink:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar darkblue » Dim 10 Oct 2010 11:41

Les vitesses passe on a regarder ça a deux et j'ai aussi lever la caisse... Pour mon pote ca peux pas être lambrayage sinon je ne pourrais pas dutout enclenche les vitesses...
J'ouvre un post ce soir j'en saurais un peu plus ;)
Habitué

Habituédarkblue

Messagepar raph » Dim 10 Oct 2010 12:52

darkblue a écrit:Les vitesses passe on a regarder ça a deux et j'ai aussi lever la caisse... Pour mon pote ca peux pas être lambrayage sinon je ne pourrais pas dutout enclenche les vitesses...

il a raison j avais pas reflechis a ça !
peut etre ton pignon d entrainement de boite
la par contre j y connais que d al

J'ouvre un post ce soir j'en saurais un peu plus ;)

:wink:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres