NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moteur de porteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
moteur de portej'ai récupérer un moteur de porte côte passager et je me demandais si il y avait une bidouille pour le mettre côte conducteur afin de centraliser la nx a première vue ca n'a pas l'air facile mais peut être que quelqu'un la déjà fait sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: moteur de porte
Tu veux centralisé quoi ?! Les portes sont centralisé deja sur la nx
Re: moteur de porteoui c'est facile, le moteur est reversible, il faut juste le retourner et ajouter un module de fermeture centralisée avec un bip
Re: moteur de portepour Badnismo je crois qu' il y a qu'un seul côté de motoriser le côté passager donc il faut un moteur si on veut mettre une télécommande
ok merci Didier mais je voies pas comment tu le tourne je fait une photo ce soir et tu me fera voir ça a + si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: moteur de portevoila la photo
ok donc je peux désolidariser le moteur de la gâche avec les 2 vis car je pense que j'en ai pas besoin , il reste le clips rose ainsi que la tringle fixés au moteur et je le retourne si j'ai bien compris bon demain je démonte la garniture de porte je verrai mieux car là il tombent des hallebardes ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
5 messages
• Page 1 sur 1