NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boîteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: boîtedemain je vais regardé ça en espérant trouvé car dans une baie moteur je m'y perd :s
Re: boîteho PHIL tu as raison c'est moi je me suis trompé j'ai inversé les bouchons en écrivant c'est donc bien bouchon de remplissage mais lorsque tu mets 2L 9 dans la boite rien ne coule du bouchon de remplissage soit c'est pas le bon dosage sur la doc soit il faut en mettre plus
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîteMoi je rempli jusqu’à ce que ca deguelle et no soucis !
Re: boîte
regardes là : c'est l'écrou du haut ..... le gros quatre pans carré fléché rouge ..... mais normalement sa véritable position est vers le milieu ..... il faut faire tourner la photo à 90 degré à droite ...... et ce qu'on voit en bas vers la droite est la barre de protection moteur du dessous de compartiment moteur ..... c'est une photo prise à la verticale ...... regardes bien la roue au fond ...... tout ce qu'on voit à droite est en fait le dessous de la voiture ...... ps: je précises bien qu'il s'agit de l'écrou de remplissage et de niveau ..... celui de vidange est plus en dessous ...... Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 8 Oct 2010 08:13, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: boîteMerci a vous tous grâce a vous je vais enfin faire une bonne vidange de boite ;)
Parcontre je suis casi sur que j'ai exploser le roulement de sortie de boite coter passager ça va être encore un bordel pour que je m'en sorte :s
Re: boîte
c'est surement plutot le roulement de différentiel coté passager je crois et Didier G pourra surement préciser si nécessaire ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: boîteAh oui ça ce pourais bien ca !
J'ai fais le con sur un parking avec et depuis jentend un bruit proportionel a la vitesse et quand je laisse la voiture au point mort ça ce calme... Jessayerais de faire une ptite video si ça rend quelques choses
Re: boîteme voilà bon pour une dépose totale de la boîte de vitesse car ma marche arrière ne passe pas par moment et quand elle passe il lui arrive de ne pas repasser au point mort mais de bloquer, j'ai lu tout le sujet et je vais m'attaquer au démontage total de la boîte je vais pouvoir faire des photos, un tuto pour montrer au suivant comment faire, si je m'en sort, car si j'ai bien suivi la boîte de vitesse carbu n'est pas la même que l'injection, ayant une boîte carbu en rab avec la 5 qui passe pas je vais pouvoir récuperer l'interieur et le mettre sur ma boite injection qui à un soucis avec la marche arrière, à suivre...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |