c est ce qui me fait un peu peur
si je prends les 70n ca me fera 3mm de plus
donc j en perd 2 c est deja moins risqué ! non ?
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Re: goujons de rouec est ce qui me fait un peu peur
si je prends les 70n ca me fera 3mm de plus donc j en perd 2 c est deja moins risqué ! non ?
Re: goujons de roueprend des plus long qu'il ne faut tu ne risquera rien dans ce sens :)
Re: goujons de roueouai mais c est des 72 qu il me faudrais
alors 70 est ce que ça prend sur assez long de pas de vis .....suspence
Re: goujons de roueAvec des 70 c'est bon je pense !
Re: goujons de roueOui ce sera bon sans aucun souci !
Re: goujons de roueUn petit bémol,les écrous de roue d'origine de 1600 sont moins costaud que ceux inox de la 2l du moins pour la 1600 carbu qu j'avais...
Résultat en gardant les écrous de la 1600 avec des voies plus 30mm de chaque coté ,le filetage des boulons à l'arrière a commencé à valser... Bon pas tout de suite mais gaffe ,à vérifier régulièrement au moins à chaque vidange car le truc ne previent pas!
Re: goujons de roueouep c est clur
y a pas de filetage sur les goujons 1.06L a l arr c est des goujons à tete plate et à canelure et heureusement mes cales ne sont que de 25 cela dit je vais quand meme surveiller ça assez souvant ça m evitera de faire un joli drift dans le fossé
Re: goujons de roueC'est pas la faiblesse du boulon ou l'elargisseur qui ta cosé ce souci mais le fait qu'il ce soit legerement déssérré sans que tu t'en apercoive ça met arrivé avec ma C2 et ces cale de 36mm a l'arriere...
Re: goujons de roueje compte coller mes goujons coté canelure
sinon un poil de frein filet , avec l action mecanique ca lache mais pas avec le jeu ou la vibration , ça bougera pas
Re: goujons de roueperso je préconise plus une vérification du serrage régulière plutôt que du frein filet...
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